Aller au contenu

The X-Factor France Sur W9...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dite dans la version Anglaise le casting ne se passe pas devant un public en direct et sur un plateau?

 

Parce que il me semble que la première fois que Susan Boyle à chanté et que le jury et public la découvert c'était en direct avec le public sur un plateau télé

 

Voilà c'est pour savoir

 

Sinon Julie Zenati quel caractère je l'a savait pas comme ça. Mais elle fait rigoler

 

Pour le moment j'aime bien

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Dite dans la version Anglaise le casting ne se passe pas devant un public en direct et sur un plateau?

 

Parce que il me semble que la première fois que Susan Boyle à chanté et que le jury et public la découvert c'était en direct avec le public sur un plateau télé

 

Voilà c'est pour savoir

 

Sinon Julie Zenati quel caractère je l'a savait pas comme ça. Mais elle fait rigoler

 

Pour le moment j'aime bien

 

En effet Susan Boyle c'est Britain's got talent. Mais tu as raison les castings de X factor version UK se font devant un public je crois (voir topic X factor UK), quoique en fait je me rappelle que Leona avait chanté devant 3 jurys à sa 1ere audition donc je sais pas peut etre que c'est depuis la 4è année .... Quelqu'un saurait ?

 

Jaime bien, c'est pas si cheap que ca, jaime beaucoup le groupe Basilique, Shaima (2è candidate qui a chanté No one) et celle qui vient de chanter Zombie (jai oublié son prénom).

 

PTDR Mémé loubard ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok désolé j'ai confondu. DOnc Susan Boyle c'était un programme comme Incroyable talent c'est ça ?

 

EDIT :

 

Voilà la video de la toutes première audition de Leona Lewis :

 

http://www.youtube.com/watch?v=5Vv4jPexww8

 

J'ai confondu car le bonhomme du jury fait aussi l'autre émission.

 

 

Et une autre magnifique video de Leona Lewis :

http://www.youtube.com/watch?v=9eGOwdLSUrM

Lien vers le commentaire

Vraiment trop proche de la nouvelle star en moins bien ...

à l exception du presentateur parce que la remplacante de Virginie Efira est pour moi une catastrophe

Le jury a l exception d alain Lanty n est pas une seconde crédible ...mention speciale pour Julie Zenatti qui "juge" principalement les candidats par rapport à sa "technique vocale" ....autant dire que ce qui avait pu disparaitre du repertoire de ce type d emission risque de revenir en force ...

Hier soir le retour dans ce type de casting du duo Maurane/ Lara Fabian par exemple...

Manque de naturel evident et de constance dans l argumentation de ses choix pas tres souvent suivis par les autres membres et elle "joue" mal la comedie...

En face un Cerronne qui se prend déjà pour la star du programme et qui se permet meme de couper Julie Zenatti de facon tres brutale pour se reprendre ensuite face à une Julie " Carpette "

Seul Alain Lanty pour le moment pourrait etre l un des dignes successeur des membres du jury de la nouvelle star .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai passé un agréable moment hier soir en regardant l'épisode d'hier. Comme beaucoup, je n'étais pas convaincu par le jury. Mais ce dernier m'a agréablement surpris.

 

Je suis tombé sous le charme de Julie Zenatti dont j'ai apprécié l'humour et la justesse des propos. Je ne la supporte pas en tant que chanteuse (trop maniérée à mon goût) mais elle me plait beaucoup en tant que jurée. Les deux autres ne me font ni chaud ni froid mais ils me semblent justes dans leurs appréciations également.

 

En revanche, aucun coup de coeur parmi les premiers sélectionnés à part peut-être un beau gosse qui a joué à la guitare mais dont on n'a pas vu l'intégralité de la prestation.

 

Impatient de voir la suite, en espérant que les autres candidats qui seront retenus me feront un peu plus craquer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...