Aller au contenu

The X-Factor France Sur W9...


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Source : tele2semaines

W9 : Julie Zenatti dans X-Factor

Adaptation d'un format anglais très populaire outre-Manche, le télé-crochet X-Factor débarque en France sur W9 à la rentrée. Le jury, composé de trois ou quatre membres, accueillera entre autres la chanteuse Julie Zenatti - on ne connaît pas encore le nom des autres jurés.

 

Les castings doivent commencer dès mercredi à Marseille.

Lien vers le commentaire

Vous pourriez pas rajouter dans le titre du topic "version francaise" pour pas confondre avec la version anglaise ?

 

Moi je dis à voir car il y aura peut etre des talents mais je pense pas à la hauteur des Anglais !! Et c'ets clair que c'est dommage que ca soit sur w9 il y aura une exposition moindre ...

Lien vers le commentaire

J'aime bien julie zenatti, content qu'elle soit dans le jury...je la pense apte à bien juger, car qu'on aime ou pas, elle a quand même une bonne technique vocale...je la trouve sympathique aussi...

 

Sinon moi aussi j'ai peur que les candidats ne soient pas à la hauteur du programme anglais mais qui sait peut être auront nous une surprise , et qui nous trouverons la leona lewis de france

 

quoique j'en doute, les français ne sont pas friand de ce genre de chanteuse, quand on voit les derniers gagnants de télé réalité....ce n'est pas le même style

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout je l'ai vu y'a 2-3 jours et je déteste ceux qui se contrôlent pas sur scène ( genre Julien Doré etc ) :blush:

 

Réctification ! J'ai regardé et écouté plus attentivement certes j'aime pas quand il part en cacahuète mais il chante vraiment bien :applause:

Lien vers le commentaire

Sauf que Julien Doré il n' a pas le dixième du centième de talent de ce type..Moi j ai kiffé le gars il respire la zik, la vit fait le show et son assurance est justifiée vu la voix qu 'il a..Après j 'attends de voir la suite mais sa prestation est super bonne.. ;)

Rutee quand je te lis je suis tjs mdr.. :mrgreen::mrgreen:

Regarde la encore une 3ème fois au cas tu changerais encore d'avis.. :mdr:

Lien vers le commentaire

Mais je reste quand même sur ce que je dis ! :mdr:

J'aimerais bien qu'il se calme un peu et qu'il nous fasse entendre sa musicalité au lieu de beugler comme une vache -_-

 

Il en fait un chouia un peu trop c 'est vrai mais il a du talent c 'est incontestable,on sent qu il est passioné et son aisance est étonnante..wait and see..

En revanche je ne comprends pas c 'est une audition?? c est la 1ère fois qu il se présente?? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...