Aller au contenu

Loana - I Have A Dream - Nouvel Album


Messages recommandés

Invité TheShow
J'aimerais bien un album intimiste avec tout ce qu'elle a vécu ce serait cool en plus avec la nouvelle voix qu'elle a, elle se permettre un max de truc. C fou comme elle a progressé rapidement au niveau de sa voix, elle a du bosser comme une malade avec une méga prof de chant.

 

Sa prof de chant c'est l'informatique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
OUAHHHHHHHHHHh je viens d'écouter le morceau et sa voix est complétement différente de son premier single que j'avais adoré !! C'est hallucinant comme elle a progressé vocalement elle a du prendre des cours avec des profs de chants c cool ! Vivement qu'elle fasse du live pour qu'elle fasse taire tous les HATERS.
J'aimerais bien un album intimiste avec tout ce qu'elle a vécu ce serait cool en plus avec la nouvelle voix qu'elle a, elle se permettre un max de truc. C fou comme elle a progressé rapidement au niveau de sa voix, elle a du bosser comme une malade avec une méga prof de chant.

A part nous rabâcher tous les jours que tu trouves qu'elle a une superbe voix (sic !) et qu'elle a dû prendre des cours de chant, rien d'autre à nous raconter ? Nous dire au moins où tu as entendu (en entier si possible) cette fabuleuse chanson afin que nous puissions également apprécier ses énormes progrès ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Entre une utilisation du vocoder... qui lui est propre et des chansons cheap au possible (Larusso et Lââm réunies n'enregistreraient pas une seule de ces chansons), elle confirme que ce disque a bien été enregistré à sa sortie du Loft.

Il n'y a que sur Nue au soleil que je reconnais à peu près sa voix.

Lien vers le commentaire

ah oui quand même .. ils ont osé sortir un album composé de très peu de titre (si on enleve tous les remix et ses deux premiers single remontant à des années) ... en effet c'est pas un "nouvel album" c'est plutot une vieille compil' de Loana ... moi qui m'attendait a qqch de bien kitsh pour tripper comme son premier single suis déçu mdr

Lien vers le commentaire

ca fait tres albuma heté sur le marché. Vous savez les albums qu'ils vendent comme originaux mais qui sont chantés par des artistes de supermarchés. Bon là ils non pas utilisés la meme personne pour chaque musique. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire

ca fait tres albuma heté sur le marché. Vous savez les albums qu'ils vendent comme originaux mais qui sont chantés par des artistes de supermarchés. Bon là ils non pas utilisés la meme personne pour chaque musique. C'est ridicule.

 

au passage parce que je me mens, ils ont reutilisé comme je t'aime et on changé l'ordre des mots.

Lien vers le commentaire

Je suppose donc qu'une telle chose ne bénéficiera jamais d'une sortie physique?!

Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont pressés de sortir un album aussi mal fait qui n'est pas un album en soit (trop peu de "vrai" titres) au lieu d'attendre la rentrée, que la miss soit remise, et qu'ils composent quelque chose de cohérent ... ça n'aurait jamais pu être pire ... Là elle se ridiculise malheureusement pour elle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...