Aller au contenu

Loana - I Have A Dream - Nouvel Album


Messages recommandés

Aidato a toujours très faim, il parait...

Oui, j'ai faim actuellement car c'est bientôt midi (!!!), mais je n'arrive pas à mettre la main sur des photos de lui jeune (à part la moche postée par arnoraja + haut). Pas trouvé non plus sur le net le reportage vu à la TV ("vie publique, vie privée" il semblerait). En tout cas il était qualifié dans le reportage de gigolo, play boy, etc photos à l'appui. Et il était loin d'être gros et moche

Lien vers le commentaire
Oui, j'ai faim actuellement car c'est bientôt midi (!!!), mais je n'arrive pas à mettre la main sur des photos de lui jeune (à part la moche postée par arnoraja + haut). Pas trouvé non plus sur le net le reportage vu à la TV ("vie publique, vie privée" il semblerait). En tout cas il était qualifié dans le reportage de gigolo, play boy, etc photos à l'appui. Et il était loin d'être gros et moche

cherche pas il etait pas terrible jeune !

il doit exiter une pochette de 45 tours (il avait enregistré un disque dans les années 60 je crois)

Lien vers le commentaire

Orlando n'a jamais dû être beau ! :mrgreen:

 

On parle bien de Massimo.

 

Extraits de Le Matin.ch : (article complet ici) : «Les vrais riches ne parlent jamais d'argent» JET-SET Véritable dandy, Massimo Gargia a été l'amant, entre autres, de Gina Lollobrigida et de? Greta Garbo

[...] s'il a vécu et vit toujours comme un milliardaire, Massimo Gargia, et il ne s'en cache nullement, le doit uniquement à son passé de séducteur et à ses conquêtes.[...] «J'étais tellement excité à l'idée de devenir riche et célèbre. Et puis j'ai vu que je plaisais aux femmes.» Des noms? «Vous voulez plutôt les très riches ou les célèbres?» s'enquiert Massimo. Allons-y pour les deux. Il y a eu, entre autre, Christina Agnelli, Gina Lollobrigida, Sagan, Sorraia, la veuve du shah d'Iran, et même Greta Garbo, le mythe absolu du cinéma.[...] A la TV, il se trouve horrible «Quand on a été beau, c'est encore plus dur de vieillir».La chirurgie esthétique? «J'ai trop peur des anesthésies.»[...]

Lien vers le commentaire

Loana n'a aucun talent exepté de gérer de l'argent avec sa collection haute couture pour la Halle! La chanson? Laissez moi rire ... ré-écouter ses deux premiers singles!

 

Pour la comparaison avec Ophélie il est évident que aucune des deux n'est clair complètement maintenant l'une le fait et se respecte l'autre pas du tout ... jugez vous même

 

Ophélie

4698_1172645512304_1113009306_51216.jpg

 

Loana

()

Lien vers le commentaire

Je reve ou elle a carrement sa paille pour son rail de cock dans la main ??? :blink::mdr:

 

C'est vrai que c'est une pauvre fille sinon, il lui manque de vrais amis. Mais elle l'a bien cherché aussi, dans sa quete desespérée de la célébrité, elle s'est entouré de gens pas forcément fréquentables.

Lien vers le commentaire
Loana n'a aucun talent exepté de gérer de l'argent avec sa collection haute couture pour la Halle! La chanson? Laissez moi rire ... ré-écouter ses deux premiers singles!

 

Pour la comparaison avec Ophélie il est évident que aucune des deux n'est clair complètement maintenant l'une le fait et se respecte l'autre pas du tout ... jugez vous même

 

Haute couture ? :mdr: ça ne mérite pas l'appellation " haute couture" , c'est du très bas de gamme , à son image.

 

A part ça je suis d'accord avec toi , cette fille n'a aucun talent artistique , c'est juste une bimbo de téléréalité qui essaye comme elle peut de faire encore parler d'elle .

Vendre des disques ? Après tout, elle a raison d'essayer , il parait qu'il y a même des gens qui ont acheté son livre et son 1er single , alors on ne sait jamais ,.... il y aura peut-être des gens qui vont se laisser émouvoir par une telle déchéance , et qui vont donc acheter ses "oeuvres".

Lien vers le commentaire
Loana n'a aucun talent exepté de gérer de l'argent avec sa collection haute couture pour la Halle! La chanson? Laissez moi rire ... ré-écouter ses deux premiers singles!

 

Pour la comparaison avec Ophélie il est évident que aucune des deux n'est clair complètement maintenant l'une le fait et se respecte l'autre pas du tout ... jugez vous même

 

Ophélie

4698_1172645512304_1113009306_51216.jpg

 

Loana

Edit

 

 

Mon dieu quel horreur, elle ressemble à Courtney Love toujours habillé comme une beauf, elle est toute boufi a du bide bref la grande classe cette Loana

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...