Aller au contenu

Loana - I Have A Dream - Nouvel Album


Messages recommandés

Invité Cygognes
Mais a la base c pas un boudin ..................une belle silhouette, de beaux cheveux, un visage pas désagréable ...................

 

On voyait bien dans le loft qu'elle avait des cheveux horribles, crépus et plein de fourches, une vraie tignasse qu'elle massacrait avec le sèche cheveux. Depuis, elle ne fait que mettre des affreuses extensions, absolument pas naturelles au point où même Britney aux VMAs (période Blackout) pourrait lui donner des conseils capillaires :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Cygognes
Loana est belle.

Toutes les mamans sont belles.

 

Mêmes celles qui abandonnent leur fille et qui, bien des années et du fric après, ne la reprennent pas, préférant se faire des rails de coke et simuler une agression pour attirer l'attention des médias ?

Lien vers le commentaire
Mêmes celles qui abandonnent leur fille et qui, bien des années et du fric après, ne la reprennent pas, préférant se faire des rails de coke et simuler une agression pour attirer l'attention des médias ?

 

à cette question paradoxalement je dirai ... "OUI" ... justement loana a bien raison de ne pas reprendre sa fille, elle a sûrement conscience de ne pas être faite pour être une bonne mère, elle sait peut être qu'en la reprennant elle la rendrait plus malheureuse qu'autre chose ... J'aurai plein sa pauvre fille si elle l'avait reprise et continué la coc' avec une gosse sous le toit ... Sur ça je m'abstiendrait de la juger, abandonner son enfant peut paradoxalement etre un geste d'amour pour donner a son enfant un foyer plus stable que ce que l'on aurait pu lui offrir ... Et justement Loana n'a pas fait le pire qui aurait été de reprendre sa fille en faisant "regarder moi les media, je suis une bonne fille je reprend ma fille et je me fais de la pub avec ce geste" ... Elle savait qu'on lui reprocherait de pas la reprendre ... mais elle n'a pas fait ce que les medias aurait voulu (pour une fois!)

Lien vers le commentaire
Mêmes celles qui abandonnent leur fille et qui, bien des années et du fric après, ne la reprennent pas, préférant se faire des rails de coke et simuler une agression pour attirer l'attention des médias ?

 

T'as un peu de mal avec le second degré, visiblement.

Lien vers le commentaire
Mêmes celles qui abandonnent leur fille et qui, bien des années et du fric après, ne la reprennent pas, préférant se faire des rails de coke et simuler une agression pour attirer l'attention des médias ?

 

Mêmes celles qui abandonnent leur fille et qui, bien des années et du fric après, ne la reprennent pas, préférant se faire des rails de coke et simuler une agression pour attirer l'attention des médias ?

 

 

Tiens Cygognes celui qui crachait sur tout le monde sur tout les topics ! Je peux t'assuré que Loana est loin d'être moche a la base d'ailleurs sa carrière repause sur sa beauté aprés tout est relatif tu aimes peu être pas mais voila ..............

Lien vers le commentaire

OUAHHHHHHHHHHh je viens d'écouter le morceau et sa voix est complétement différente de son premier single que j'avais adoré !! C'est hallucinant comme elle a progressé vocalement elle a du prendre des cours avec des profs de chants c cool ! Vivement qu'elle fasse du live pour qu'elle fasse taire tous les HATERS.

Lien vers le commentaire
OUAHHHHHHHHHHh je viens d'écouter le morceau et sa voix est complétement différente de son premier single que j'avais adoré !! C'est hallucinant comme elle a progressé vocalement elle a du prendre des cours avec des profs de chants c cool ! Vivement qu'elle fasse du live pour qu'elle fasse taire tous les HATERS.

 

 

C'est de l'humour ? :unsure:

 

Je trouve que sa voix était beaucoup plus jolie avant que maintenant (enfin si c'est elle qui chante sur la vidéo)...

Lien vers le commentaire
Invité Cygognes
T'as un peu de mal avec le second degré, visiblement.

 

D'autres ont un peu de mal avec l'ironie... chacun son truc :)

Lien vers le commentaire
Après un duo avec Massimo Gargia tu t'attends à de la nu soul ?

 

nop du tout mais soit elle continue dans la dance, soit elle nous fait du rnb a deux balles telles une clara morganne, voila juste ma question (puis elle peut aussi nous tapper un trip reggae tel les paris hilton, style tres prisé des chanteuses sans voix ...) ... Bref j'voulais juste savoir ce qu'elle allait faire exactement pour l'album dans son ensemble ...

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien un album intimiste avec tout ce qu'elle a vécu ce serait cool en plus avec la nouvelle voix qu'elle a, elle se permettre un max de truc. C fou comme elle a progressé rapidement au niveau de sa voix, elle a du bosser comme une malade avec une méga prof de chant.

Lien vers le commentaire
Invité Cygognes
J'aimerais bien un album intimiste avec tout ce qu'elle a vécu ce serait cool en plus avec la nouvelle voix qu'elle a, elle se permettre un max de truc. C fou comme elle a progressé rapidement au niveau de sa voix, elle a du bosser comme une malade avec une méga prof de chant.

 

Quelle nouvelle voix ? Ce n'est même pas elle qui chante :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...