Aller au contenu

Loana - I Have A Dream - Nouvel Album


Messages recommandés

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable Ophelie a pu avoir de mauvais expériences mais elle chante ses chanson c'est une pro .............

 

Loana ne sait pas chanter (la voix je doute qu eça soit elle ..........),de plus c vrai que elle est un peu amflé elle prend peu etre des médocs comme de la cortisone ou quoi ça fait ça des fois .............

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai pu entendre, cette reprise est vraiment sans intérêt (le contraire m'aurait étonné). Dans cette vidéo, c'est vrai qu'elle a le visage boursouflé : j'ai cru au 1er abord qu'elle avait commencé à se faire lifter.

 

Encore une qui va finir chez Dorcell comme Laly, (pas Laly Meignan hein ! ;) ). Elle avait d'ailleurs fait ses premiers pas l'année dernière en posant pour Newlook me semble-t-il...

 

Et dire que j'avais de la sympathie pour elle dans le loft. J'espère en tout cas qu'elle ne termina pas comme Lolo Ferrari !

Lien vers le commentaire

Je lis vos messages, et franchement j'espère que Loana ne les lira pas. Entre ceux qui la diffame en disant sans connaître la vérité qu'elle prend des médocs et autres, d'autres qui l'enterrent déjà (l'enterrent réellement)... enfin bref je trouve ça petit et déplacé, mais ce n'est que mon avis.

 

Pour en revenir à la chanson pour ma part, je trouve cette reprise très mauvaise, d'abord musicalement, c'est un titre qui mérite quand même du lourd en interprètes, et puis vocalement c'est inécoutable. Bref pour moi c'est OUT.

"Comme je t'aime" était radio-diffusable alors que ce titre ne l'est pas du tout.

Le plus hallucinant c'est que l'on voit Orlando dans la vidéo qui en parle, et qu'il cautionne ce duo apparemment ... effarant!

Lien vers le commentaire

Cedric, il faut absolument que tu ailles faire un tour sur mon facebook et que tu regardes un peu la photo de Loana que j'ai pris lors de la soirée Audigier, je pense que ton avis changera instantanément !! Et ce n'est qu'une photo, qui l'arrange presque en plus de ça !! Je ne te parle donc pas de ce qu'il en était réellement en vrai, tout le monde se retournai sur cette pauvre fille tellement elle se trainai à terre... Donc je ne l'enterre pas, mais son pseudo agression parisienne et ses analyses montrant aucune trace de drogue quelconque ça me fait plus que rigoler !!

 

En effet, Orlanda qui cautionne cette inaudible chanson c'est effarant !!

Lien vers le commentaire
Je lis vos messages, et franchement j'espère que Loana ne les lira pas. Entre ceux qui la diffame en disant sans connaître la vérité qu'elle prend des médocs et autres, d'autres qui l'enterrent déjà (l'enterrent réellement)... enfin bref je trouve ça petit et déplacé, mais ce n'est que mon avis.

 

Pour en revenir à la chanson pour ma part, je trouve cette reprise très mauvaise, d'abord musicalement, c'est un titre qui mérite quand même du lourd en interprètes, et puis vocalement c'est inécoutable. Bref pour moi c'est OUT.

"Comme je t'aime" était radio-diffusable alors que ce titre ne l'est pas du tout.

Le plus hallucinant c'est que l'on voit Orlando dans la vidéo qui en parle, et qu'il cautionne ce duo apparemment ... effarant!

 

 

C'est en signant ce genre de daubes interplanétaires qu'on accentue la crise du disque.Flop assuré , le public en a marre de pareilles imbécilités.Et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire

pauvre dalida !! j espere que la ou elle l est ,elle n entendra pas cette horreur

bon par respect pour elle voila l original

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=xdRElky_9-I&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=xdRElky_9-I&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire

c'est tout de même étrange de trafiquer sa voix à ce point là, personne peut croire que c'est elle qui chante là, alors que sur ses deux premiers titres ils avaient au moins conservé quelques faussetés qui permettaient de reconnaître sa voix ... En tout cas concernant sa santé je me demande vraiment ce qui la détruit comme ça la pauvre, je parlerai pas de drogues je la connais pas donc je peux rien dire à ce sujet si ce n'est lui souhaiter de se remettre sur pieds, mais cette fille a l'air désespérement seule la pauvre, elle manque d'un entourage qui se soucie réellement d'elle, moi elle me fait de la peine cette fille, dans le sens positif du terme, on peut s'en prendre à certains mais tirer sur l'ambulance par moment c'en est à la limite de l'abjecte, cette fille va visiblement mal

Lien vers le commentaire

Orlando est vraiment un mec puant qui est prêt à tout pour faire du fric sur le dos de sa soeur, c'est limite écoeurant, je trouve.

Pour le reste, il faudrait qu'ils arrêtent de massacrer des hits sous prétexte qu'ils n'osent pas miser sur des compositeurs ou auteurs inconnus. Là on a droit à un gros ratage qui est à des années lumières du titre original, il faut dire que Loana n'a rien du talent du Dalida et M.Gargia n'a pas celui, ni même le charisme de A.Delon.

Lien vers le commentaire
Orlando est vraiment un mec puant qui est prêt à tout pour faire du fric sur le dos de sa soeur, c'est limite écoeurant, je trouve.

Pour le reste, il faudrait qu'ils arrêtent de massacrer des hits sous prétexte qu'ils n'osent pas miser sur des compositeurs ou auteurs inconnus. Là on a droit à un gros ratage qui est à des années lumières du titre original, il faut dire que Loana n'a rien du talent du Dalida et M.Gargia n'a pas celui, ni même le charisme de A.Delon.

c est produit par orlando??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...