Aller au contenu

Loana - I Have A Dream - Nouvel Album


Messages recommandés

C'est en signant ce genre de daubes interplanétaires qu'on accentue la crise du disque.Flop assuré , le public en a marre de pareilles imbécilités.Et je pèse mes mots.

 

Exactement d'accord

 

Orlando est vraiment un mec puant qui est prêt à tout pour faire du fric sur le dos de sa soeur, c'est limite écoeurant, je trouve.

Pour le reste, il faudrait qu'ils arrêtent de massacrer des hits sous prétexte qu'ils n'osent pas miser sur des compositeurs ou auteurs inconnus. Là on a droit à un gros ratage qui est à des années lumières du titre original, il faut dire que Loana n'a rien du talent du Dalida et M.Gargia n'a pas celui, ni même le charisme de A.Delon.

 

Du même avis ... comme s'il n'y avait pas assez de création musicale !! Le problème vient des grandes radios qui préfèrent matraquer les mêmes titres toute la journée en accordant un minimum de place aux nouveaux artistes originaux.

Une chose est sûre, ce titre ne sera pas matraqué ... ni même diffusé je crois.

Lien vers le commentaire
Invité Cygognes
:lol:

Euh, c'est vraiment elle qui chante ? Puis faut vraiment avoir un grain pour faire un duo avec massimo...

 

Qui se ressemble s'assemble. Les deux n'ont pas la moindre once de talent. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait espérer de mieux, à part un featuring avec Danielle Gilbert et encore

Lien vers le commentaire
Et ouai Spencer il faut reconnaitre que Loana etait populaire en parti pour sa beauté tout de même ! no ?

Non, elle était populaire parce qu'on l'avait vue se faire sauter dans une piscine en prime-time. Et pour sa poitrine en silicone, peut-être.

Ce serait une insulte envers toutes les femmes de parler de "beauté" dans son cas.

Lien vers le commentaire
Non, elle était populaire parce qu'on l'avait vue se faire sauter dans une piscine en prime-time. Et pour sa poitrine en silicone, peut-être.

Ce serait une insulte envers toutes les femmes de parler de "beauté" dans son cas.

 

Loana est belle.

Christina Aguilera est belle.

Ophélie Winter est belle.

Toutes les mamans sont belles.

Lien vers le commentaire
Non, elle était populaire parce qu'on l'avait vue se faire sauter dans une piscine en prime-time. Et pour sa poitrine en silicone, peut-être.

Ce serait une insulte envers toutes les femmes de parler de "beauté" dans son cas.

bien vu!

Lien vers le commentaire
Non, elle était populaire parce qu'on l'avait vue se faire sauter dans une piscine en prime-time. Et pour sa poitrine en silicone, peut-être.

Ce serait une insulte envers toutes les femmes de parler de "beauté" dans son cas.

 

 

Ca c la version glauque ............

 

Mais a la base c pas un boudin ..................une belle silhouette, de beaux cheveux, un visage pas désagréable ...................

 

Aprés entre ce qu'elle etait et ce qu'elle est la y'a un monde!!

 

Elle doit être dans une mauvaise passe elle retrouvera certainement la ligne ............

 

J'aimais bien comme je t'aime ct bien arrangé même si on sait que vocalement Loana c un peu trés trés juste .................

 

Maintenant s'acharné sur elle et la trainé dans la bou c abusé quand même !

Lien vers le commentaire
Ca c la version glauque ............

 

Mais a la base c pas un boudin ..................une belle silhouette, de beaux cheveux, un visage pas désagréable ...................

 

Aprés entre ce qu'elle etait et ce qu'elle est la y'a un monde!!

 

Elle doit être dans une mauvaise passe elle retrouvera certainement la ligne ............

 

J'aimais bien comme je t'aime ct bien arrangé même si on sait que vocalement Loana c un peu trés trés juste .................

 

Maintenant s'acharné sur elle et la trainé dans la bou c abusé quand même !

en meme temps elle fait tout pour!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...