Aller au contenu

Beyoncé - Ego


Jezebel

Messages recommandés

Invité Mr Knowles

La seule chose que je lui reproche, c'est l'impression de "déjà vu" qui s'en dégage. Le coup des trois danseuses...

 

Visuellement et pris à part, j'aime bien. J'aime ce qu'il faut aimer quoi. Joli corps, joli déhanché, joli caractère. Ca brille malgré le fond noir, ça a un air "classe" avec les gants et la tenue etc.

 

Dans l'ère Fierce en revanche, j'arriverais pas à pondre 5 pages à la Halo dessus (j'en suis désolé, je sais que vous attendiez mon compte rendu :mrgreen: ). Elle danse, elle est le centre d'intéret, celle qui brille le plus. Elle se permet la chaise de la business woman et le haut de costar avec les jambes écartées pour démontrer sa grande virilité.

 

Bref, il en reste le moins bon de "Sasha Fierce".

Lien vers le commentaire
n'empeches y en a qui parle comme si elle avait vraiment rien foutu pour ce clip et qu'elle s'est pas du tout investie...

la choré c'est pas la danse des canard non plus, elle a du bien la travailler quand même.

Justement, ce n'est pas aussi élaboré que Single Ladies, ce qui la rapproche de la danse des canards.

Lien vers le commentaire

J'étais très étonné de voir que je ne connaissais pas le nouveau single de Beyoncé, vu que j'ai son album en version deluxe. Et en regardant sur le boitier, mon CD contient bien cette chanson, ce qui signifie qu'en mettant les chansons sur l'ordi, il a zappé Ego :P.

Je découvre donc ce titre que maintenant en quelque sorte, et j'adore vraiment, comme d'habitude avec Beyoncé. J'aime aussi beaucoup le clip, le style très sobre, en noir et blanc, la chorée... Très bonne surprise donc ^^

Lien vers le commentaire
Justement, ce n'est pas aussi élaboré que Single Ladies, ce qui la rapproche de la danse des canards.

 

je suis d'accord pour single ladies, mais ce que je voulais dire que c'est pas le néant non plus, elle est pas statique et là a rien faire durant le clip c'est ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien le clip! Ca en devient même original, de faire des clips aussi simples pour la moitié des singles d'un album. Certes, la chanson est pas super, mais c'est du Beyoncé quoi. D'ailleurs, j'ai jamais réussi à l'écouter jusqu'au bout jusqu'à ce que je regarde le clip.

 

Pour moi, il semblait logique qu'elle sorte de nouveau un clip tout simple en noir et blanc avec deux danseuses après "Single Ladies" et "Diva". Ca reste cohérent jusqu'au bout. Personnellement je trouve la chorégraphie très bien faite, aussi bonne que dans les deux autres. Je la trouve également très jolie.

 

Bon c'est sûr à force ça peut lasser...

Lien vers le commentaire
Invité bramsss

Tout ses clips sont originaux et parfaits !!

If I were a boy est un tres bon clip..

Singles Ladies est exellent, original et simple!

Diva est trop cool, ce clip est parfait et jkiff Beyonce dedans

Halo: que dire a part la perfection incarnée que se soit le clip ou le morceau..

Ego: j'adore !!!! Le clip est simple et je kiff la choré, que demander de plus..?

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien le clip! Ca en devient même original, de faire des clips aussi simples pour la moitié des singles d'un album.

 

Pour moi, il semblait logique qu'elle sorte de nouveau un clip tout simple en noir et blanc avec deux danseuses après "Single Ladies" et "Diva". Ca reste cohérent jusqu'au bout. Personnellement je trouve la chorégraphie très bien faite, aussi bonne que dans les deux autres. Je la trouve également très jolie.

 

Bon c'est sûr à force ça peut lasser...

Ouais c'est original de faire du brouillon alors que tout le monde se casse le cul pour faire des trucs qui crèvent les yeux tellement c'est joli et pétillant.

 

Voui et non, elle a des costumes dorés et argentés sur sa tournée, elle aurait pu faire un truc comme Alizée pour Fifty-Sixty, avec du doré qui bouge au fur et à mesure qu'elle chante, ou se peindre en doré... Un truc pour relever le clip quoi.

 

C'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Ouais c'est original de faire du brouillon alors que tout le monde se casse le cul pour faire des trucs qui crèvent les yeux tellement c'est joli et pétillant.

 

Voui et non, elle a des costumes dorés et argentés sur sa tournée, elle aurait pu faire un truc comme Alizée pour Fifty-Sixty, avec du doré qui bouge au fur et à mesure qu'elle chante, ou se peindre en doré... Un truc pour relever le clip quoi.

 

C'est déjà fait.

 

sans vouloir t'offenser tes propositions sont pas plus intéressantes que ça^^ (je n'ai pas de proposition non plus lol) surtout que le doré elle l'avait déjà fait pour diva...

après c'est vrai qu'on le sentiment qu'il manque un ptit truc, mais je pense que c'est fait exprès, le décor est épuré pour mettre en avant la choré et surtout elle (comme pour single ladies)

Lien vers le commentaire
sans vouloir t'offenser tes propositions sont pas plus intéressantes que ça^^ (je n'ai pas de proposition non plus lol) surtout que le doré elle l'avait déjà fait pour diva...

après c'est vrai qu'on le sentiment qu'il manque un ptit truc, mais je pense que c'est fait exprès, le décor est épuré pour mettre en avant la choré et surtout elle (comme pour single ladies)

Je les trouve déjà plus intéressantes que le clip en lui même lol. Les teintes de NB ont parfois été réduites sur Diva, y'avait du rouge, mais je ne me souviens pas vraiment du doré ^^'

Autant Single Ladies mettait le truc à l'extrême, là quand j'ai vu la démo en couleur, c'était convenable et cohérent quand même, là je trouve que le Noir et Blanc retire tout intéret...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...