Aller au contenu

Beyoncé - Ego


Jezebel

Messages recommandés

Je vais me faire allumer encore (tant pis) je me suis finalement fait à cet chanson, mais ce clip est comme sa chanson du déjà-vu c'est pas original pour un sous ... passable, in-intéressant, mou, moyen. Je m'attendais à mieux!

 

Globalement, à l'exeption de "If I Wer A Boy" avant le 10ème visionnage et la chorégraphie de "Single Ladies" cette ère est visuellement mauvaise!

Lien vers le commentaire

Nul à chier, meme si c'est pas encore à vomir.

 

Mais heureusement que j'aime bien la chanson (bateau mais bon c'est pas comme si...). Par contre, dommage qu'ils aient essayé de refourguer une choré là dessus, un clip simple à la Alicia Keys aurait tellement mieux collé (elle a la coiffure, elle a un peu le phrasé au début, ça les aurait pas étouffer d'aller jusqu'au bout).

 

PS: je trouve qu'ils devraient arreter de lui rembourrer toutes ses tenues.

Lien vers le commentaire

Le clip :)

 

Je suis tout d'abord du même avis que Tami, le "I dont no beat..." n'est pas mis en valeur dommage. Le concept noir et blanc avec des passages couleurs aurait aussi pu le faire.

 

Beyonce y est magnifique, comme d'hab., et le concept n'est pas innovant. Le but est juste de suivre celui de SL. Une choré sympa et le tour est joué.

 

Je trouve quand même qu'il va bien à la chanson, c'est très RELAX, le genre de musique qu'on écoute , savoure et sur laquelle on se laisse aller et c'est tout. :)

 

Donc j'aime bien, de plus la coupe me rappelle toujours une Bee plus black, comme l'a dit Salvador.

 

La chanson chanson me plaît, plus maintenant.

Lien vers le commentaire

Je suis conqui, déjà la coupe, très bon choix à ce niveau et puis la danse est vraiment très bien (en plus c'est cool qu'il y ai deux des danseuses de la tournée car je crois que pour Single Ladies s'en était des autres, enfin je vois pas Ashley et Kimberly dans SL), j'était déjà dingue de cette chanson et grâce au clip je le suis encore plus. Par contre j'éspère que c'est le dernier clip dans ce style car au bout d'un moment ça va vite saoulé et puis bon je vois pas d'autres chanson exploitable dans ce thème.

Elle a dit que c'était la chanson la plus R&B de l'album peut-être que cela explique la coupe.

Certains sont surpris de voir cette chanson dans la partie Sasha Fierce bien au contraire, c'est du Fierce à mort, il suffit de voir les paroles, ce n'est pas parceque c'est pas quelques chose qui bouge qu'elle n'a pas sa place. Le clip est en parfaite harmonie avec le reste de l'album et faut pas non plus s'attendre à un chef-d'oeuvre on parle de Beyoncé là.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de notre gueule, la Beyoncé.

Elle veut faire dans le simple, ouais. Nous refaire le coup de Single Ladies surtout, hop, je me casse pas trop le cul mais ça cartonne. Malheureusement pour elle, si ça a marché pour le premier, je ne pense pas que ce sera le cas pour le second.

Je suis vraiment déçu parce que j'aime beaucoup cette chanson, mais c'est un titre où elle aurait du se la jouer, le clip aurait dû être très riche, pourquoi pas bling bling, voire même comique, mais non, elle nous pond un truc basique au possible.

Et c'est là qu'on voit un certain manque d'objectivité quand même: honnêtement, Melissa M ou quelconque autre cruche du r'n'b nous aurait pondu ça, tout le monde aurait ri. Là, ça passe presque comme une lettre à la poste.

Je dis non, moi qu'elle soit belle, c'est bien, mais ça me fait pas un clip, surtout pour une chanson comme ça.

Epuré et simpliste, ça allait avec Halo, mais pas pour un Ego...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de notre gueule, la Beyoncé.

Elle veut faire dans le simple, ouais. Nous refaire le coup de Single Ladies surtout, hop, je me casse pas trop le cul mais ça cartonne. Malheureusement pour elle, si ça a marché pour le premier, je ne pense pas que ce sera le cas pour le second.

Je suis vraiment déçu parce que j'aime beaucoup cette chanson, mais c'est un titre où elle aurait du se la jouer, le clip aurait dû être très riche, pourquoi pas bling bling, voire même comique, mais non, elle nous pond un truc basique au possible.

Et c'est là qu'on voit un certain manque d'objectivité quand même: honnêtement, Melissa M ou quelconque autre cruche du r'n'b nous aurait pondu ça, tout le monde aurait ri. Là, ça passe presque comme une lettre à la poste.

Je dis non, moi qu'elle soit belle, c'est bien, mais ça me fait pas un clip, surtout pour une chanson comme ça.

Epuré et simpliste, ça allait avec Halo, mais pas pour un Ego...

 

C'est exactement ce que certains on dit pour Singles Ladies, et on connait la suite...

Manque d'objectivité :si tu vois une Melissa M te pondre une choré comme ca avec tous le packages tu postera, elle a fait bien mieux mais ca reste dans l'esprit de ce qu'elle a fait avec cette album.

C'est simple et Fierce, a l'image de la chanson.

 

Rien d'extraordinaire mais agréable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...