Aller au contenu

Beyoncé - Ego


Jezebel

Messages recommandés

Moi j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de notre gueule, la Beyoncé.

Elle veut faire dans le simple, ouais. Nous refaire le coup de Single Ladies surtout, hop, je me casse pas trop le cul mais ça cartonne. Malheureusement pour elle, si ça a marché pour le premier, je ne pense pas que ce sera le cas pour le second.

Je suis vraiment déçu parce que j'aime beaucoup cette chanson, mais c'est un titre où elle aurait du se la jouer, le clip aurait dû être très riche, pourquoi pas bling bling, voire même comique, mais non, elle nous pond un truc basique au possible.

Et c'est là qu'on voit un certain manque d'objectivité quand même: honnêtement, Melissa M ou quelconque autre cruche du r'n'b nous aurait pondu ça, tout le monde aurait ri. Là, ça passe presque comme une lettre à la poste.

Je dis non, moi qu'elle soit belle, c'est bien, mais ça me fait pas un clip, surtout pour une chanson comme ça.

Epuré et simpliste, ça allait avec Halo, mais pas pour un Ego...

C'est vrai , elle s'est pas casser le cul sa c'est sur :mellow:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de notre gueule, la Beyoncé.

Elle veut faire dans le simple, ouais. Nous refaire le coup de Single Ladies surtout, hop, je me casse pas trop le cul mais ça cartonne. Malheureusement pour elle, si ça a marché pour le premier, je ne pense pas que ce sera le cas pour le second.

Je suis vraiment déçu parce que j'aime beaucoup cette chanson, mais c'est un titre où elle aurait du se la jouer, le clip aurait dû être très riche, pourquoi pas bling bling, voire même comique, mais non, elle nous pond un truc basique au possible.

Et c'est là qu'on voit un certain manque d'objectivité quand même: honnêtement, Melissa M ou quelconque autre cruche du r'n'b nous aurait pondu ça, tout le monde aurait ri. Là, ça passe presque comme une lettre à la poste.

Je dis non, moi qu'elle soit belle, c'est bien, mais ça me fait pas un clip, surtout pour une chanson comme ça.

Epuré et simpliste, ça allait avec Halo, mais pas pour un Ego...

 

C'est exactement ça ! je partage ton avis et a sa place j'aurai joué a fond sur l'humour de la chanson en invitant Kanye West "se la jouer" avec elle, ça l'aurait trop fait !

Lien vers le commentaire
C'est simple et Fierce, a l'image de la chanson

 

La chanson n'est pas un exemple de simplicité, c'est pas une comptine piano/voix où elle nous raconte sa journée. Le concept était bien pour Single Ladies, car c'était une empowering song, et que se retrouver à trois nanas bien fierce sur une danse survoltée, ça englobait tout ça, mais là, y a rien de fierce, c'est ud réchauffé. Ca ne se regarde pas sans fin, on est quand même rapidement lassé, et hormis l'energie de Beyoncé et son intro très booty-call, c'est effectivement un peu déçevant.

 

Pour le "c'est fierce" j'ai l'impression qu'on va nous le ressortir pour tout et rien.

Lien vers le commentaire
Pour le "c'est fierce" j'ai l'impression qu'on va nous le ressortir pour tout et rien.

 

Ben écoute les paroles et tu comprendra.

 

"Ego so big, you must admit

I got every reason to feel like I'm that bitch

Ego so strong, if you ain't know

I don't need no beat, I can sing it with piano"

4-4.gif

:)

 

Et oui la chanson est basic, du réchauffer pour du beyonce.

Lien vers le commentaire

god_tits.gif

 

Fierce!!! :P

 

Non mais tu a surement raison dans le fond, mais pour moi beyonce c'est beyonce(ou Sasha, au choix).

Je suis comme hypnotisé par sa gestuelle et sa beauté, quoi qu'elle fasse .

Donc j'assume parfaitement mes propos qui peuvent paraitre subjective, elle le mérite a mes yeux.

 

En fin de compte le clip me fait un peu pensé a celui de Suga Mama.

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que certains on dit pour Singles Ladies, et on connait la suite...

Manque d'objectivité :si tu vois une Melissa M te pondre une choré comme ca avec tous le packages tu postera, elle a fait bien mieux mais ca reste dans l'esprit de ce qu'elle a fait avec cette album.

C'est simple et Fierce, a l'image de la chanson.

 

Rien d'extraordinaire mais agréable.

Alors non ça n'a rien de Fierce, là j'ai l'impression qu'elle essaie de battre Ciara sur Takin' Back My Love et Britney Spears sur If U Seek Amy au concours de Hairflips. C'est parfois provoc mais c'est nettement en dessous, à mon avis.

Lien vers le commentaire

Quand est-ce qu'elle va lacher le noir et blanc, ça fait le 7ème ou 8ème clip en noir et blanc !

Ca devient plus que lassant !

La chanson est vraiment sympa, mais le clip vive l'originalité ! :applause:

J'ai eu l'impression de voir Single ladies mixé à Suga mamma. <_<

 

Chanson : 13/20

Clip : 05/20

Lien vers le commentaire

La chanson est juste geniale, le clip est pas mal, cette femme est d'une beauté incroyable et cette coiffure lui va à ravir :crazylove:

J'aurais quand même preferé un clip en couleur, où elle fait une choregraphie sur les touches d'un piano geant...

Lien vers le commentaire
où elle fait une choregraphie sur les touches d'un piano geant...

 

:mellow::mdr:... j'mattendais pas à lire ca !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-_- Solance a déjà fait ça habillée en flamant rose, ca serait cramé de copier sa propre sista !

Lien vers le commentaire
:mellow::mdr: ... j'mattendais pas à lire ca !

 

-_- Solance a déjà fait ça habillée en flamant rose, ca serait cramé de copier sa propre sista !

 

xD

Ah merde, en effet je viens de voir le clip de la petite soeur, enfin pour Bee je voyais un truc plus classe :mrgreen:

Lien vers le commentaire

La chanson est pas désagréable, mais bon il y a tellement mieux dans l'album !

C'est assez dommage. Je pense que c'est pas cette chanson, un peu fade et sans surprise qui pourra faire augmenter les ventes de l'album (surtout en Europe).

Le clip, c'est du Bee, on s'ennuie un peu quoi xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...