Aller au contenu

Beyoncé - Ego


Jezebel

Messages recommandés

Invité valeriedamidofierce

j'adore!

 

c'est la seule qui sait faire des clips pas cher qui soit amusant et ou on reste scotché du debut à la fin. la danse est geniale, elle prouve qu'elle est une excellente danseuse comme quand on la voit en concert c'est impressionnant, a madrid tout le monde étaient sur le cul! et son attitude j'adore. c'est la seule qui sait etre sexy, avec de l'attitude tout en restant dans le comique avec son petit déhanché à la fin sur sa chaise. et quel corps, ses formes sont à tomber par terre. j'adore les cheuveux aussi.

 

dommage que cette chanson et clip ne sort qu'aux etats unis, c'est vraiment un son original et qui ne ressemble a rien de ce qu'on peut entendre a la radio, c'est dailleurs deja parti pour etre un méga tube sur les radios urbaines.

Lien vers le commentaire

Ang3l, je préfère quand tu fais des gifs de Bee plutôt que cette horreur de Tyra Banks... :mrgreen:

 

Sinon, le clip est très sympathique. Bee est absolument magnifique avec ses cheveux frisés comme ça, elle a l'air d'une chef lionne. Et puis, son attitude, son roulement de fesses... :crazylove: Mais c'est vrai que le clip est beaucoup trop facile. De l'autre côté, le trip "money" était déjà dans Upgrade U, on aurait forcément fait le rapprochement...

Lien vers le commentaire

Elle est à couper le souffle tellement elle est bonne dans ce clip. Dommage qu'à part ça, ça soit juste une bonne grosse merde lourde et répétitive (le clip, pas Beyoncé :lol:).

 

Je ne retiens aucun clip de cette ère pour l'instant ( même IIWAB qui m'a lassé très très vite).

Lien vers le commentaire
J'adore, j'adore, j'adore. Elle est totalement fierce avec ses seins qui balancent partout, avec ses fesses, ses cheveux, son déhanché, j'adore :crazylove:

Et comme l'a dit Rell, "Sa beauté transcende tout" !

 

god_tits.gif24c8ugl.giffjde2r.gif4-4.gif

 

bon je crois que ça a eu son effet sur moi finalement lol je commence à aimer le clip^^

Lien vers le commentaire

Bon,la chanson et le clip nous présente une Sasha bien faiblarde :nan: .

 

Elle nous balance ce clip simpole,sur un mur,où elle danse sans grande inspiration,avec ses deux amies,ce qui rapelle le fameux Single Ladies et oui la simplicité,mais à un moment donné,on cherche plus quye ça. M'enfin,comme le titre n'est pas plus convaincant que le clip (si peu), je ne^sais pas si ça peut l'aider,elle et son alter-EGO.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...