Aller au contenu

Beyoncé - Ego


Jezebel

Messages recommandés

Invité Mr Knowles

Le nouveau clip de Beyoncé, un extrait du prochain album de Mariah, un jour férié... :crazylove:

 

Bon alors cette année, elle joue sur la simplicité. Et pour Ego, il n'y avait pas de meilleur concept. Finalement, ne pas surcharger le clip permet de mieux se recentrer sur la musique et ce n'est pasp lus mal. Certes, certes, une troisième danse avec deux danseuses en noir et blanc, ça a un air de déjà re-vu.

Pourtant, j'aime la légèreté qui se dégage du clip de Ego.

 

Tout d'abord, son apparence, son corps, impeccable. J'avoue que je me suis carrément rincé l'oeil, on dirait qu'elle a perdu quelques années. Et puis le tout fait très Glitter, elles brillent, et pourtant le fond est noir ! Du coup leurs reflets dans le mur derrière donne un effet très lumineux au clip.

Elle est mise en valeur, ça brille, ça me plait : pas besoin de se tuer au travail pour faire ressortir son gros égo.

 

Mention speciale à la scène des bâtons, qui m'ont rappelé mes bons vieux mariages du bled.

 

Bref ! C'est beau à regarder. Mais sinon... :fetes13: (je sais pas d'où sort cet émoticone, vous avez pas celui qui baille ^^)

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Le clip est nul, l'ère I am Sasha Fierce est nulle (excepté la tournée), les clips de cette sont pourris et à bas budget, je suis vraiment déçu. Elle aurait quand même pu investir un peu plus dans ces clips. En plus ça manque de professionnalisme car la vidéo ressemble comme deux gouttes d'eaux à la démo de youtube.

Lien vers le commentaire

super déçu pour Ego y avait quand même moyen de faire plus... quitte à faire sa Sasha elle aurait pu le faire dans un bar avec des gangsters d'époque et tout lol le noir et blanc ne me dérange pas je trouve qu'il colle à la chanson mais le fond est tellement vide que c'est ennuyant.

dans Single Ladies, elle imitait des volailles là elles fait quoi?... et puis autant single ladies donnait envie de danser, mais là la chanson en elle-même c'est pas une chanson calibrée pour danser donc faire un clip que de danse...

 

je suis aussi d'accord que ça ressemble à celle posté sur youtube, avec les afro en moins (vu que déjà pompé par ciara...)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Decevent les clips de cette ere sont decevent...l'ere B-Day reste le meilleur musicalement et surtout visuellement.

Lien vers le commentaire

Legerement déçu même si j'apprécie le clip.

Le clip, la chanson et Bee font black, ça faisait un moment que je ne les voyais plus ainsi, on y retrouve donc une authenticité, une Beyoncé naturellement belle (dans le sens où c'est sans doute la Bee qui se rapproche le plus de celle de tout les jours, comme si c'était une fille "normale" qui s'était tapée un delire).

Ce clip et SL se complétent, il y a des elements qui auraient été mieux sur SL et d'autres sur Ego.. ça me fait tout de même sourrire qu'elle est voulu récidiver.

Bref le clip est loin d'être mauvais il est beau mais j'espére que sur sa réedition, il y aura des clips moins simplistes.

 

EDIT : J'oubliais, si elle veut m'inviter à jouer à la chaise musicale, NO SOUCY! :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, et je ne me suis pas ennuyé en le regardant. Beyoncé y est très belle (oui j'aime ses cheveux frisés), la choré est bien, bref agréable à l'oeil. Je n'appréciais pas beaucoup la chanson jusqu'à présent mais en la réécoutant là, je la trouve tubesque. :P

Lien vers le commentaire

moi je la kiffe trop en mode afro !!!

 

bon apres le clip on dirait qu'il a été tourné entre 12h et 14h avec pas beaucoup de moyen, enfin jveux dire, c'est vraiment a la vite-fait quoi...dommage. Heureusement que j'adore trop cette song et qu'elle est super Fierce dans le clip !!

 

Limite la je prefere le clip de "diva"...

Lien vers le commentaire
Decevent les clips de cette ere sont decevent...l'ere B-Day reste le meilleur musicalement et surtout visuellement.

C'est claire !

 

 

Mais peso je trouve que ce clip c'est vraiment de la m**** :unsure: !

Elle a jamais fait pire ! Et ne parlons meme pas de sa tete dans ce clip et de la façon dont elle danse et encore une fois des ressemblances avec les precedants et encore une fois en moin bien ! Franchement elle pourra plus faire pire niveau clip vidéo ! En plus je trouve qu'elle a choisie un titre moyen y avait beaucoup mieu (sweet dream,broken hearted girl...) :( :( :( :( !

J'ai même pas pu le regarder en entier tellement je me suis ennuyé :o

Lien vers le commentaire

j'aime bien ce clip c'est frais je trouve et c'est très simple et moi j'aime la simplicité. Je ne dirais pas que les clips sont nuls ou moin bien que ceux de l'ère B-Day. Ce clip vas très bien avec l'ambiance de l'album.B-Day c'était autre chause elle ne nous proposait pas les mêmes choses donc je trouve normal que les clips changent en fonction de l'album

chanson 15/20

clip 14/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...