Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

En même temps seuls les fans hardcore ont acheté Blackout donc après y'a encore de la marge !

 

mouai mouai enfin quand on y pense passé de un peu plus de 2millions pour l'un a 3millions pour l'autre y'a pas non plus eu une différence de cinglé ... Ca fait relativiser le petit score de Blackout...

bref c'est tout de même un choix décevant en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire

PFHH je m'attendais à une ballade... seul une ballade aurait pu faire remonter l'album dans les pays européens.

mais bon on prédisait bien un immense succès à IYSA et puis il en est (presque) rien alors que peut etre qu'en prédisant un flop pour radar ce sera un succès. c vrai que le titre est pas fameux mais je le vois bien passer en radio; et puis en boite cet été :crazylove:

après peut etre qu'il réfère choisir une chanson qui bouge pour cet été (mais bon pourquoi celle là) et une ballade pour la rentrée (qui sait, on peut rêver lol)

Lien vers le commentaire

Vive RADAR !!!! Enfin un bon choix de single !! Car aprés If u seek amy qui franchement ne cartonne pas et c'est normal puisque c'est un retour en arriére musicalement on a enfin le droit à une bonne chanson un peu plus dans l'air du temps (un peu éléctro et répétitif comme womanizer)... J'éspére qu'il va cartonner !!!!!

 

Bon maintenat reste à savoir si Britney va tourner un vrai bon clip ou si on aura le droit à la performance live du cricus tour.

 

Et j'éspére que NRJ va arrêter de bouder et nous diffuser radar comme il se doit car si je comprend bien ils ont diminués voir arrétés de diffuser If you seek amy parcequ'ils ne sont pas partenaires du circus tour ?? En tout cas depuis une semaine j'entend que Toxic !

Lien vers le commentaire
Elle l'a aussi signalé sur son (?) facebook. C'est un peu idiot quand même de le sortir en single, tout comme l'avoir replacé sur Circus d'ailleurs ...

Belle embrouille ^^

 

Ya rien de bien compliqué a comprendre .

 

Jive avait un contrat avec Bloodshy & Avant pour ' Blackout ' avec ' Radar ' pour 4ieme single , annulé , celui ci est remis sur ' Circus ' pour éviter ( probablement ) des poursuites judiciaires .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...