Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Excuse moi mais si elle serait vraiment obligée de la faire , elle ferait une geule de con tout au long de la tournée . Il faut arreter de croire que c'est une pauvre fille qui controle plus rien et tout . Si elle aurait dit NON pour la tournée , elle ne l'aurait pas faite ...

Lien vers le commentaire
elle ferait une geule de con tout au long de la tournée .

 

 

Enfin... ce qu'elle nous sert sur scène n'est pas vraiment mieux. (chewing gum, playback, mollesse)

 

Il faut arreter de croire que c'est une pauvre fille qui controle plus rien et tout .

 

J'aimerai bien te dire que je n'y crois pas... mais quand on regarde "4 the Reccord", c'est un peu ce qui ressort du documentaire.

Lien vers le commentaire

Certes elle ne contrôle pas tout de sa carrière, mais elle affirme malgré tout qu'elle aime son boulot, et qu'elle aime être sur scène. Après les décisions, c'est clair qu'elle ne les prends pas toute seule, et bi-polarité ou pas, tant mieux, elle n'est pas doué pour gérer sa carrière.

Lien vers le commentaire

Elle à surtout flippé parce que on voit bien que le mec qui est déjà sur la scène depuis quelques secondes, elle ne l'avait pas reperé, elle l'a reperé à 55cm de son visage!

 

Je pense que à un tel statut iconique (^^) se retrouver face à un fan "hurlant" ça doit être flippant (demandez à John Lennon - sadique un peu je sais)

 

La tournée, elle l'assume depuis le début (aucune annulation, aucun show raccourci ...) elle à accepter faire une tournée Européenne (qui risque de s'élargir) et y'a 90% de chance qu'elle fasse l'Asie + Australie donc bon!

 

En tout cas je n'aimerais pas être à la place du staff sécurité qui ont du se faire allumer par Britney, papa Spears, Larry, Brett, Felicia ... ça à pas du être drôle!

 

PS : heureusement que son micro était coupé! :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PS : heureusement que son micro était coupé! :mrgreen:

 

Ca, c'est le truc qui tue n'empeche. Ils pourraient au moins l'allumer pendant tout le show meme si elle chante peu, je comprends pas pourquoi ils l'allument et l'éteignent, on doit rater pleins de "my pussy blablabla" et maintenant ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Eh ben assez hallucinant sa réaction ! Finalement elle n’était peut être pas si prête que ca pour remonter sur scène ! On comprend mieux pourquoi elle ne fait pas de TV !

 

Je vois pas le rapport avec le fait qu'elle était prête ou non pour sa tournée... Le mec elle ne l'a même pas vu arriver. Même la danseuse qui passe à côté de lui, elle l'a même pas calculé.

 

Britney l'a vu que lorsqu'il s'est retrouvé en face d'elle. Pareil à sa place j'aurais flippé de voir une tête inconnue. On ne sait pas ce qu'il aurait pu lui faire, si ça avait été un fou par exemple. Donc ça explique bien sa réaction!

 

Même si ça me fait marrer de voir sa tête sur la vidéo, ça n'a pas dû être drôle pour elle! Pauvre BritBrit!

Lien vers le commentaire

MDRR! C'est ouf comment elle a réagi, on dirait qu'elle a vu un monstre! J'me demande quand même comment il a fait pour passer la sécurité et monter sur scène :blink: C'est clair qu'ils auraient du laisser le micro allumé, histoire de bien se marrer! :giggle:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...