Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Britney l'a vu que lorsqu'il s'est retrouvé en face d'elle. Pareil à sa place j'aurais flippé de voir une tête inconnue. On ne sait pas ce qu'il aurait pu lui faire, si ça avait été un fou par exemple. Donc ça explique bien sa réaction!

 

Elle a même pas flippé, elle est carrément pétrifiée tu veux dire…c'est a peine si elle tien encore debout ! Des gens qui sautent sur des stars ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive et surtout pour Spears je pense ! J'veux dire par la que sa réaction est presque phobique, elle s'en remet que 30sec après ! J'veux bien qu'elle soit surprise mais la c'est au delà!

 

De plus, j'ai dit qu'elle n'était pas prête parce qu'au vu de la vidéo, elle est complètement molle (c'est une des première fois que je vois une vidéo de cette tournée), elle est complètement déconnecté (il suffit la de regarder la mini-interview a la Star ac' après sa prestation). Elle est physiquement la, mais son esprit est complètement ailleurs d'où le fait qu'elle ne fasse pas de véritable interview sur un plateau télé avec tout un public en face etc…c'est un exercice qu'elle est me semble t'il complètement incapable de faire !

Lien vers le commentaire
Elle a même pas flippé, elle est carrément pétrifiée tu veux dire…c'est a peine si elle tien encore debout ! Des gens qui sautent sur des stars ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive et surtout pour Spears je pense ! J'veux dire par la que sa réaction est presque phobique, elle s'en remet que 30sec après ! J'veux bien qu'elle soit surprise mais la c'est au delà!

 

De plus, j'ai dit qu'elle n'était pas prête parce qu'au vu de la vidéo, elle est complètement molle (c'est une des première fois que je vois une vidéo de cette tournée), elle est complètement déconnecté (il suffit la de regarder la mini-interview a la Star ac' après sa prestation). Elle est physiquement la, mais son esprit est complètement ailleurs d'où le fait qu'elle ne fasse pas de véritable interview sur un plateau télé avec tout un public en face etc…c'est un exercice qu'elle est me semble t'il complètement incapable de faire !

 

Womanzier est surement la chanson avec la mise en scene la plus molle de tout le show ! ( Bon ok , coucou Slave ! )

 

Pour ce qui est de la Star Ac , pour avoir eté dans le public est à 3/4 metres d'elle je peux te garantir qu'avec les hurlements dans la salle ( oui oui , j'ai bien dis hurlements ) et le fait qu'il fut déja trés dur d'entendre la chanson pendant la perfo , il va de soi qu'il etait vraiment impossible d'entendre un moindre mot sortant de la bouche de Nicos .

Evidemment , le rendu n'est pas le même en télé .

Lien vers le commentaire
Ca montre surtout comment elle considère ses fans, son public et son métier ! <_<

 

Ca montre surtout qu'elle est toujours fragile et instable psychologiquement/mentalement parlant . ( J'ai surtout l'impression qu'elle a peur du monde extérieur , en dehors de la petite bulle que son pere lui a crée )

 

La bi-polarité n'est pas qu'elle chose dont elle peut guérrir .

 

Ca a laissé des traces certes , mais il faudra faire avec .

Lien vers le commentaire

La scène n'est pas la place d'un fan en général. Elle l'a pas vu venir et comme elle etait dans son truc, ca a du lui foutre un choc de voir débarquer un mec un peu bizarre devant elle.

 

N'empeche c'est poilant :mdr: J'adore vos petits gifs cruels.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

J'ai honte mais j'ai ri, la pauvre quand meme c'est normal on sait jamais ce qu'il peut arriver, mais il voualit juste une petite danse! Comment elle est tetanisée mais je la comprend!

Lien vers le commentaire

Elle en loupe pas une :mrgreen: au moins on parle de sa tournée avec toutes ses conneries - même si c'est pas vraiment des louanges!

 

Après, ça montre bien qu'elle n'ait pas saine et qu'elle ferait mieux de se faire guérir au lieu de reprendre sa carrière ausi tôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas a comprendre comment d'une peur qui est légitime : un mec se pointe sur scène en bravant la sécurité et l'a surprend a elle est pas rétablie, doit se faire soigné, ne devait pas faire la tournée. Vous êtes fort quand même :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...