Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Parce qu'il l'agresse ? A ce que je sache il fait rien d'autre que se pointer devant elle...

 

Moi je pense que cette tournée est bonne pour elle dans le sens où elle peut l'aider à retrouver une certaine estime d'elle-même. En effet, ça doit lui faire du bien tous ces fans en folie qui gueule dès qu'elle fait un roulement de bras. Mais bon, c'est pas ça qui va la soigner. Sa vie est trop dingue pour qu'elle se comporte comme une fille normale. Intérieurement, je pense qu'elle a été complètement détruite par son mariage raté et la surexposition dont elle a été victime. En tout cas, c'est pas moi qui irai la voir sur scène, c'est décidé! Son niveau en danse est vraiment nul, et elle donne tellement l'impression de se foutre de son public. J'ai aussi passé l'âge d'assister à des concerts en playback, c'est bon j'ai le CD chez moi...

 

Tout ce que j'espère, c'est que le prochain album sera bon.

 

Comme quoi on peut aimer Britney et être lucide, merci Freakshow :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Alors, êtes vous prets à prendre vos places demain 10H?

Je vais prendre deux places pour la fosse le 5 juillet, moi, à 68€. Mais de quel côté devrais-je me placer pour apprécier le mieux le concert? C'est la Question! Britney tourne-t-elle bien entre les 3 scènes, ou bien?

 

Bon ba plus de places en fosse à la fnac à Lyon dès 10H10, j'ai paniqué!

Rentré chez moi dégouté, j'ai finalement trouvé sur le site de Bercy des places encore dispo quand je croyas le concert du 5 sold out! J'ai donc deux places en Cat 1, porte O rang 24... ca fait haut ca, non, pour ceux qui connaissent Bercy?

L'avantage c'est que c'est central, et que finalement, je serai au concert... Dites moi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Bon ba plus de places en fosse à la fnac à Lyon dès 10H10, j'ai paniqué!

Rentré chez moi dégouté, j'ai finalement trouvé sur le site de Bercy des places encore dispo quand je croyas le concert du 5 sold out! J'ai donc deux places en Cat 1, porte O rang 24... ca fait haut ca, non, pour ceux qui connaissent Bercy?

L'avantage c'est que c'est central, et que finalement, je serai au concert... Dites moi!

 

Au contraire tu va etre au 1er rang, car les rangs a Bercy sont comptés à l'envers! Et il y a 24 rangées en catégorie 1.

 

Moi je suis comme toi mais rang 20!! Donc le 5è rang ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
Pour moi c'est à peu près pareil, ma mère m'a pas vraiment dit non, mais j'habite dans un coin pommé de la Vendée donc je pense que c'est mort. En plus c'est même pas l'argent qui la dérange mais le déplacement, je suis trop dégouté :( . Mais je vais continuer d'insister jusqu'à ce que Bercy soit rempli pendant les 2 dates.

 

Oui. Le déplacement est dérangeant en effet. Elle qui est hyper connu, pourrait rajouter 2/3 date de plus vers le Sud, et même un peu partout !! J'habite le Sud, et les fans de Sud, bah ils ont quedalle, c'est pas juste !!

En plus je suis sûre que les places vont s'arrachées : elle est pas venue faire de concerts en France depuis 2004, elle vient très peu, et c'est Britney quoi. C'est pas n'importe qui...

 

J'vais devoir attendre son prochain passage à Paris quand je serais majeure... xD

Ca saoule un peu ..

Lien vers le commentaire

Hé, si ce que vous me dîtes est vrai, ca embellit ma jrnée.

Si je suis au premier rang, que demande le peuple! Dire que ce matin, je ressortais de la Fnac completement tué! Ya interet que votre numérotation soit bonne! Je veux pas etre au fond!

Je vous guetterais alors, 5 et 12 rangs plus loin...

 

Qui osait dire que Britney remplirait pas Bercy...

Sur le cul!

Lien vers le commentaire
Qui osait dire que Britney remplirait pas Bercy...

Sur le cul!

 

Ben pour l'instant il faut etre réaliste, c'est loin d'etre Sold Out.

A l'heure ou je vous parle, il reste de trés belle place dans les 10 premiers rangées des catégories 1.

 

Elle n'a réussi qu'à remplir la fosse ( qui est déja occupé par la scène ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça comptabilise tout mais sur ticketnet il ne reste que 500places (tout confondu) pour le 5/07 et un peu plus de 1300places pour le 6/07.

 

Le résultat est plutôt bon pour un spectacle dont le prix moyen est 85e et ce en 5h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je sais pas si ça comptabilise tout mais sur ticketnet il ne reste que 500places (tout confondu) pour le 5/07 et un peu plus de 1300places pour le 6/07.

 

Le résultat est plutôt bon pour un spectacle dont le prix moyen est 85e et ce en 5h

 

Oui sachant que Bercy peut contenir 17'000 personnes . J'aurais jamais pensé qu'autant de personnes iraient la voir vu que c'est en Playback :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai eu des places au gradin P rang 02, un peu degouté mais il resté plus que sa :s au moins je suis face à la scene central mai un peu trop haut, quelqu'un peut me dire si a votre avis je verrais bien ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ah je suis moi aussi trop content alors! Je suis porte O - rang 21 - place 31.

J'ai halluciné à 10h05 la FNAC et carrefour n'avaient plus de place en fosse pour le 5/07.

En tout cas je suis ravi d'avoir des places!

 

T'es juste le rang devant moi!!! Moi j'ai les places 27, 28 et 29 mdr!! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...