Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Elle est vraiment la reine des idiotes de sortir ce titre issu d'un ancien album en plus, dégouté pour Unusual you, Kill the lights, Shattered glass, Mannequin etc

 

RIDICULE !!!

 

Pour la 100ème fois, Bloodish & Avant on fait "Radar" (et "Toxic") et on fait un contrat avec JIVE stipulant que CETTE chanson devait être un single (certainement que le morceau était destiné à quelqu'un d'autre) lors de l'enregistrement du titre, sauf que 25kilog plus tard, les cheveux en moins, et un super entourage notre dinde était pas en mesure de faire quoi que ce soit (on lui à déjà imposé deux superbes clips) c'est pour çà que "Break The Ice" n'a pas de clip, et c'est aussi pour ça que "Radar" est sorti sur quelques Itunes en fin de promotion.

 

JIVE, conscient que ce fameu duo de producteurs sont à l'origine du renouveau de In The Zone et de ses ventes, et au vu des nombreux excellents titres réalisés pour Britney ("Toxic" ou encore "Piece Of Me", "Radar" ...) voulait que le duo fasse parti du projet Circus (tout comme les anciens, Martin, machin bidule d'Everytime, réalisteurs des clips de "Toxic", "Slave" et "My Prerogative) donc le duo à, très certaienement, accepté l'offre (+ le chèque) pour faire "Unusual You" pour l'album mais on exigé que le contrat de l'époque soit remis au gout du jour et "Radar" bénéficie d'une vraie sortie, ce qui explique DEPUIS le début sa présence sur l'album, sur la tournée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merçi beaucoup à "the britneyman" et à "julen" pour leur aide sur les titres ils sont vraiment géniaux; surtout someday I will understand qui est une vrai bombe c'est un peu une ballade comme ça q'il faudrait pour sauver circus même si je sais que c'est impossible lol

Lien vers le commentaire
Merçi beaucoup à "the britneyman" et à "julen" pour leur aide sur les titres ils sont vraiment géniaux; surtout someday I will understand qui est une vrai bombe c'est un peu une ballade comme ça q'il faudrait pour sauver circus même si je sais que c'est impossible lol

 

Sachant que quand la chanson ( Someday ( I Will Understand ) ) est sortie a l'époque , elle a pris un gros four , Out From Under , qui est casi indentique niveau instru ect .. n'aurait pas vraiment aidé .

Lien vers le commentaire

Oui c'est un tube certes (un des meilleurs de Blackout avec Piece Of Me) mais nous sommes sur l'ère Circus....

 

Sur Circus il y a encore beaucoup de Single qui ont du Potentiel....

 

En tout cas, j'espère que ce sera ni un Clip Animé, ni des images du Circus Tour...

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment choqué par le fait que beaucoup de gens sont contre l'exploitation de Radar en single... C'est un tube et ça va marcher, c'est tout!

 

On disait pareil pour IUSA, et on s'est bien planté, bien que je trouve qu'il ait plus de potentiel que Radar!

Lien vers le commentaire
OOPS I DID IT AGAIN

Heart

Girl In The Mirror (pas présent sur toutes les versions de l'album)

You Got It All

Walk On By

My Only Wish This Year

En fait You Go It All a été enregistré pour le premier album. Cette chanson est sur la K7 démo de l'album envoyé à l'époque pour la promotion, aux fans de Backtreet Boys e autres artistes Jive.

Lien vers le commentaire

J'aime bien "Radar", mais le seul bémol, c'est que à chaque fois que je l'écoute sur "Circus" j'ai l'impression d'écouter "Blackout". Je trouve que cette chanson n'est finalement pas adapté à l'ère "Blackout". Et je pense que même si c'est un bon titre, ça va énormément flopper. Espérons que je me trompe.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Radar et ne suis pas réellement mécontent de ce choix de single seulement 4 up-tempos de suite ça ne m'emballe pas trop, surtout quand on voit le succès mitigé de If U Seek Amy, alors que ce-dernier avait un potentiel énormissime !! M'enfin, j'attends simplement un clip digne de ce nom pour cloturer le tout.

 

Dommage tout de même pour Shattered Glass... Le refrain de ce titre est tellement intense, tout comme les ponts d'ailleurs. J'aurai tellement voulu voir ce clip avec une Britney naturelle, sensible et glamour. Quelque chose de different, de plus sensuel et apaisant que les précédents singles tirés de Circus !

 

PS : Quelqu'un aurait la version studio Circus Tour de "Baby One More Time" ?! Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Moi, Radar, sa me convient parfaitement, c'est ma chanson preferée et arretz de dire que le titre ne merite pas d'etre exploite sous pretexete qu'il etait sur Blackout! On s'en tape, en plus c'est une chanson de Bloodshy and Avant, les meilleurs producteurs, qui font des tubes a la pelles. Et sincerement je m'en fout qu'il floppe^^

Lien vers le commentaire
Moi, Radar, sa me convient parfaitement, c'est ma chanson preferée et arretz de dire que le titre ne merite pas d'etre exploite sous pretexete qu'il etait sur Blackout! On s'en tape, en plus c'est une chanson de Bloodshy and Avant, les meilleurs producteurs, qui font des tubes a la pelles. Et sincerement je m'en fout qu'il floppe^^

 

Bah si, c'est une très bonne excuse... D'autant plus qu'il y a d'autres très bons titres inédits dans Circus, c'est pas comme s'il y avait que des daubes!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Je ne suis peut etre pas objectif, mais si on compare Radar aux autres titres non sorti de Circus, oui ce sont des daubes, non je plaisante, en effet Kill the light aurait pu faire l'affaire mais perso je suis a fond depuis plus d'un an sur Radar donc c'est un choix qui me convient, et puis il fallait s'en douter, mais apres chacun ses gouts et je respecte ceux des autres^^

Lien vers le commentaire

Radar est le 4eme single issue de l'album, alors de toute façon il ne fera pas d'étincelle, je lui prévoie le même parcour que "If U Seek Amy" ( je tiens à préciser que j'aime Radar , mais bon il ne fera pas remonté les ventes de "Circus" je pense )

Lien vers le commentaire
Radar est le 4eme single issue de l'album, alors de toute façon il ne fera pas d'étincelle, je lui prévoie le même parcour que "If U Seek Amy" ( je tiens à préciser que j'aime Radar , mais bon il ne fera pas remonté les ventes de "Circus" je pense )

 

Je suis tout à fait d'accord ! Moi aussi j'aime Beaucoup ce single mais il ne fera pas remonter les ventes Circussiennes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...