Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

"Sois tranquille": #5 France #41 Belgique #47 Suisse

"Sans dire un mot": #186 France

"L'équilibre" #49 & #97 France #243 Belgique #350 Suisse

 

Il faudrait quand même que ça redescende au bout d'un moment... :)

 

Il fallait non?

Enfin bref... J'aime ce genre de "succés" inattendu...

Lien vers le commentaire

comme quoi les maisons de disque sont nulles pour choisir les bons singles a extraire d un albums!

 

Ça veut concrètement rien dire ça. Ça dépend d'un contexte, d'une promotion, etc. "Sans dire un mot" a eu un petit succès car un peu diffusé par NRJ. "Sois tranquille", dans un contexte de promotion d'album, n'aurait pas du tout marché.

Bref, ce matin le "titre" est toujours #7 sur Itunes

(& #17 & #30 sur Virgin)

Les plateformes sont donc unanimes, ce titre fait le buzz et si ça continue, il pourrait pointer Top 20 sur le Top de cette semaine. Et puis peut être que rien que par sa présence samedi dans l'émission ça le fera encore grimper ou au pire se stabiliser.

 

Tous derrière Manu! (ou devant, comme vous voulez...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne voulais pas trop paraitre rabat joie, mais je confirme que cette mise en scène et cette autopromo m'a un peu donné envie de vomir, plutot que de chialer...

Les paroles ont peut etre un sens pour Moire, mais sa chanson est à chier...

 

Je ne comprends pas qu'elle reste dans le top 10 itunes d'ailleurs...

 

Je pense que cette prestation a inversé la donne puisqu'on imaginait Amel et Lorie en finale. Tout simplement car Moire n'était pas très populaire. Son dernier album n'a pas trop marché, la comédie musicale "Cabaret" encore moins et ça fait des mois qu'on entend plus du tout parler de lui. Donc je pense (et j'espère) que cette prestation et la médiatisation qui en a découlé a renversé la donne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...