Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

Malgré une première semaine très encourageante, je ne vois pas cet album dépasser de beaucoup le disque d'or.

La promo s'enlise un peu. On le voit beaucoup mais ça ne marche "pas tant que ça" sur la durée, si courte soit-elle pour le moment.

Les classements sont tous à la baisse. Et surtout, nous devons nous inquiéter du très faible potentiel de cet album qui renferme beaucoup trop de ballades soporifiques dont on ne retient rien.

Il l'a dit lui même, il voulait revenir pleinement à la variétoche de son premier album mais quelle pente descendante entre ces deux albums! "L'équilibre" montrait une autre facette de la variété d'Emmanuel Moire, une variété qui marquait la diversité de son style. Et là on se renferme dans une variété bas de gamme. Cet album me déçoit car j'attendais beaucoup de lui.

Je me demande ce que nous réserve la suite de l'exploitation.

Lien vers le commentaire

Je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi. :mdr:

L'album est certes majoritairement composé de ballades, mais je les trouve réussies, et marquantes. Je ne vois pas du tout le caractère ennuyeux de l'album.

En plus, une ballade peut etre un tube, n'oublions pas Warwick Avenue, Someone Like You, Stay...

Cet album peut marcher sur la durée. Sans problèmes !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec les téléchargements il atteindra peut-être les 10.000.

On doit donc s'attendre à des petits chiffres pour le Top 10 cette semaine. Bref, Manu atteint pratiquement les 30.000 exemplaires en 2 semaines, c'est chouette.

Lien vers le commentaire

Joli succès en Belgique, j'aurai pas cru ! Et il va réussir à passer 3 semaines en Suisse, c'est honorable.

Il dépassera sans aucuns problème les ventes de L'Équilibre visiblement. La chute est faible en deuxième semaine, comparée à certains. :blush: Go Emmanuel ! Go !

 

tumblr_leotdicGeL1qdlkgg.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...