Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Moi je trouve que ça va.

Et quand tu disais 25 000 exemplaires vendus, c'était au 31 juillet 2009. Donc effectivement je pense même qu'il doit être à 30 000 exemplaires vendus maintenant, voire un peu plus !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Une très bonne semaine pour Emmanuel, qui reste #70 (=) en France et monte #29 (+53) en Belgique !

Quelqu'un sait à quoi est due cette remontée en Belgique ? C'est étonnant !

 

De la promo de prévue à la rentrée ?

Lien vers le commentaire

Classement mis a jour, il reste stable depuis quelques semaines !

Son titre sans dire un mot n'apparait toujourspas dans le top 50 malgré que sur itunes il est au porte du top ainsi que sur virginmega

 

Le Disque D'or correspond à 50 000 ventes selon mes informations (Ozap,sites internet...) et non à 30 000(passer de 75 000 à 30 000 est un peu trop je pense)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui mais les certifications ne concernent pas les ventes mais les mises en place.

Donc il peut très bien être certifié disque d'or avec 30 000 copies vendues.

 

Par exemple en 2006, Axelle Red a été certifiée disque d'or (75 000) après seulement une semaine et 15 000 exemplaires vendus...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Classement mis à jour.

Le single "Sans dire un mot" ne rentre toujours pas dans le top malgré qu'il soit depuis longtemps au porte sur I-tunes et bien classé sur virgin ! mais, il aura fait stabiliser l'album pendant un petit moment ... attention à la chute

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je trouve le parcours de cet album assez remarquable. Depuis que Sans dire un mot est lancé, l'album se maintient vraiment très bien. Même si les ventes ne sont pas énormes (quoi que plus de 30 000 à mon avis...), c'était vraiment pas gagné pour un premier disque et il s'en sort bien !

 

Surtout que sa tournée se remplit plutôt bien d'après ce que j'ai lu...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve le parcours de cet album assez remarquable. Depuis que Sans dire un mot est lancé, l'album se maintient vraiment très bien. Même si les ventes ne sont pas énormes (quoi que plus de 30 000 à mon avis...), c'était vraiment pas gagné pour un premier disque et il s'en sort bien !

 

Surtout que sa tournée se remplit plutôt bien d'après ce que j'ai lu...

 

Un premier disque ???

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui pardon, je voulais dire "second" disque.

On sait que souvent, quand un premier album a bien fonctionné, ça peut être dur pour le deuxième de faire de bonnes ventes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Promis" sera le 3ème extrait de L'albulm "L'Equilibre" , qu'en pensez vous ? moi j'aime beaucoup mais "L'adversaire"aurait été un tube (peut être en 4ème extrait si possible) .

Promis permettra a l'album de se maintenir dans les ventes qui terminera au pire à 35 000 exemplaires environ ,ce qui est deja pas mal mais si il atteint les 40 000 ventes ce serait magnifique .

Je ne savais pas qu'il était homosexuel , ça va en choquer plus d'un(e) .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...