Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

  • 9 mois après...

Emmanuel prépare son 3ème album. J'éspère que l'exploitation sera plus logique pour ce disque la que pour le précedent , parceque sortir le second extrait de l'album en Cd Single 1 mois apres la sortie du 3ème single... Sinon le 1er single devrai être du type de "Sans dire un mot" , une transition entre "son" style et l'electro , pas comme "Adulte et Sexy" qui à beaucoup surpris.

 

PS : Pensez vous que le fait qu'il soit momosexuel puisse lui faire perdre quelques fans feminins ?

parceque j'entend encore "j'aime pas Gossip parceque la chanteuse est grosse" (même si ce n'est pas trop comparable)

 

 

Lien vers le commentaire

Juste parcequ'il es gay?

change d'amis alors

Je ne pense pas que ça soit parcequ'il soit gay directement. Un artiste vend pas que par rapport à sa musique mais aussi par, son image, sa prestance, son charisme, son sex apeal, et aussi l'imaginaire (qui dans ce cas le fait de le voir comme le mec idéal qu'il n'est plus pour les filles).

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Parce qu'Emmanuel n'a pas de sex-appeal !?

Son public reste encore et toujours majoritairement féminin, les filles aimes les beaux mecs sexy qui font de la musique qui bouge, et elles l'aiment souvent encore plus quand elles savent qu'il est pédé !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Il faut qu'il retrouve une maison de disque ce mec !

Il a jamais eu de flops. Son premier album c'est vraiment bien vendu et le deuxième a tout de même fait plus de 50.000 exemplaires !

Il chante merveilleusement bien et son deuxième disque était un vrai bijoux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut qu'il retrouve une maison de disque ce mec !

Il a jamais eu de flops. Son premier album c'est vraiment bien vendu et le deuxième a tout de même fait plus de 50.000 exemplaires !

Il chante merveilleusement bien et son deuxième disque était un vrai bijoux !

 

D'accord sur tout ce que tu viens de dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...