Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

L'album s'est vendu au total à 50,000 exemplaires en France.

Le disque d'or est donc atteint en ventes. J'espère qu'il chantera aux NRJ Music Awards, histoire de remonter encore un peu les ventes.

Quoi qu'il en soit, ej trouve ces chiffres vraiment très satisfaisants pour un deuxième album.

 

Je trouve cependant les téléchargements de Sans dire un mot sousestimés. Il a bien dû vendre 5,000 titres en étant classé, mais vu que le single a été aux portes du top 50 pendant pas mal de semaines, je pense qu'on peut estimer les téléchargements à 10 voire 15,000.

Lien vers le commentaire

Malgré un classement assez mauvais dans l'ensemble pour l'album je trouve que finalement il a su vendre petit à petit. 50 000ex c'est plutôt pas mal au vu de ses classement bien sûr.

Son single promis est pas mal je trouve. Il devrait le performer aux Nrj Music awards.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album de E.Moire qui semblait promis (hi hi) à une sortie du top albums reprend des couleurs puisqu'en 2 semaines, il a remonté de 73 places et est aujourd'hui 127ème. Les ventes doivent se situer aux alentours de 700 exemplaires seulement mais c'est déjà ça. :D

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album s'est vendu au total à 50,000 exemplaires en France.

Le disque d'or est donc atteint en ventes. J'espère qu'il chantera aux NRJ Music Awards, histoire de remonter encore un peu les ventes.

Quoi qu'il en soit, ej trouve ces chiffres vraiment très satisfaisants pour un deuxième album.

 

Je trouve cependant les téléchargements de Sans dire un mot sousestimés. Il a bien dû vendre 5,000 titres en étant classé, mais vu que le single a été aux portes du top 50 pendant pas mal de semaines, je pense qu'on peut estimer les téléchargements à 10 voire 15,000.

on devrait savoir tout ca bientot avec la publication des chiffres d infodisc

Lien vers le commentaire

Pareil que toi Elo, je suis même choqué... L'album a un mauvais Chartsrun je trouve, mais niveau Chiffres il s'en sort très bien waouh !

Dommage que les singles ne rencontrent pas le succès... "Promis" était le meilleur choix pour ma part, et c'est celui que personne ne connaitra je crois : Aucun soutien médiatique.

Il devrait sortir "L'adversaire" pour conclure, ça serait un bon choix.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...