Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

Pas besoin d'être dans le milieu pour voir de jolies filles :mrgreen:

 

:mrgreen: Je sais, mais y en a plus ici ! En tout cas, beaucoup plus que dans le milieu Rave que j'ai failli y aller (enfin, failli, à voir certains sons de ma playlist, à vous de juger...)

 

jp: Ah oui, Nadia Ali... Ah je viens de voir, c'était elle sur l'avatar que mes yeux s'y bloquait souvent...

Lien vers le commentaire
Oui c'est sur :mrgreen:

HS: Vous avez aussi cette pub de merde,de massage ou j'sais pas quoi,quand vous venez sur le site?

"Ca m'énerve" :P

 

Ouais... Et elle me fait laguer quand je me connecte avec ma psp...

 

Et moi ce qui m'enerve, c'est que mon nouvel avatar veut pas venir ! Il est tout beau en plus !

Lien vers le commentaire
:mrgreen: Je sais, mais y en a plus ici ! En tout cas, beaucoup plus que dans le milieu Rave que j'ai failli y aller (enfin, failli, à voir certains sons de ma playlist, à vous de juger...)

 

jp: Ah oui, Nadia Ali... Ah je viens de voir, c'était elle sur l'avatar que mes yeux s'y bloquait souvent...

 

T'sais moi j'suis passé par le hardcore, frenchcore, hardtech, hardstyle et j'en passe.. pendant deux ans environ puis j'suis allé vers la trance et jumpstyle et enfin l'electro/house... :mellow:

 

Ceci dit, la meilleure saison arrive avec pleins de mini-jupes qui éclorent comme des fleurs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
T'sais moi j'suis passé par le hardcore, frenchcore, hardtech, hardstyle et j'en passe.. pendant deux ans environ puis j'suis allé vers la trance et jumpstyle et enfin l'electro/house... :mellow:

 

Ceci dit, la meilleure saison arrive avec pleins de mini-jupes qui éclorent comme des fleurs :mrgreen:

 

Moi je suis passé par: alors, d'abord par le funk (cassettes et CD de mon père que je vais m'en resservir pour sampler),

ensuite, petite periode rap mais vite fait, ensuite petite période clubbing mais comme j'avais ni radio (capte rien en normandie) ni internet, ca s'est quasi pas fait, ensuite je me suis mis à fond au rap (au début grace à Sky et ensuite grace à internet) et en 2007, je m'en rappelle, vacances d'avril, début du coup de foudre pour le club avec le "Don't Gooooo", le "Love To Love You baby" et le Proper Education", mais c'etait encore le rap qui dominait, mais l'été, j'avais mis quelques sons club qui passait à la télé dont Pakito, Tom Snare, Guetta, Erick E, Vendetta et cie. Et la coup de foudre puis après j'ai connu NRJ Dance, puis FG puis étant pas satisfait (ca devenait trop Rnb), je suis venu ici et là: Explosion ! Et voilà.

A noter qu'en 2007 et 2008, le DJ que je détestait le plus est un de mes préférés du moment: Axwell.

Lien vers le commentaire
Bah mon vrai début c'était dans les années 90 avec la dance puis après arrivé 2002, période benassi et consorts et on arrive à ce que j'ai dis plus haut :rolleyes:

 

Ah le fameux Benassi... Je m'en rappelle j'avais un CD Dance avec No Matter What You Do dessus... A fond dans la bagnole à mon père ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai à peu prés le meme parcours que toi,Bybse,sauf pour la partie rap/r'n'b,que j'ai jamais aimé et que j'aimerais jamais :puke: (çà,c'est fait! :mrgreen:)

Mais au début,avant la révélation Living on vidéo ,j'étais à fond pop-rock,tout çà et je détestais tout ce qui était club/techno ce qui passait sur Fun entre autres...

Et puis voilà çà a commencé à vraiment me passionner avec les Daft,Guetta,Pakito,Tom Snare,etc.

Ensuite,j'était à fond Party Fun,n'ayant pas Internet et quand je l'ai eu,j'ai téléchargé une vieille compil' avec

The sound of goodbye d'Armin:premier contact avec la trance et ensuite,quand Tiesto a mixé sur Fun,çà a vraiment décollé pour la trance chez moi.

Pour compléter ma culture musicale(si,si!)je me suis inscrit ici et force est de constater que çà m'a ouvert de nouveaux horizons,loin des stars du Yacast,qui me faisaient rever(et,oui! :P )

Lien vers le commentaire

Moi, c'est facile : 1991, sur une K7 que ma mère venait d'acheter pour faire son aérobic, je découvre Indra, 2 Unlimited, Crystal Waters et même La Zoubida de Lagaf! :P

Je tilte direct et me passionne pour cette musique dont j'apprendrai seulement en 1993 le nom : l'eurodance.

Ensuite, ben j'ai suivi le courant musical clubbing via les divers classements (Mediacontrol, Top Dance, Extra Club, Yacast, Dj Buzz)... même si comme Bybse j'ai eu ma période rap fin 1997 / début 1998 car Skyrock venait d'adopter le format.

Et vlà donc que s'enchaînent dans mes oreilles et sur les feuilles de papier A4 la dance, la discohouse, la french touch (aaah Stardust!), les premiers deejays français superstar, dont un petit Bob Sinclar qui débutait (lol) puis la suite on la connaît + ou - : mi-2004 je décide de consacrer un site à tous ces classements et en approfondissant mes recherches j'atterris ici fin 2006.

Lien vers le commentaire
j'ai pas ce que tu demande :crybaby: mais j'ador Le Vernissage - Je T'aime alors si tu pouvait faire un petit effor sous forme de MP je te serais reconnaissant :mrgreen:

 

Je ne l'ai pas encore...

 

Loicb54: C'est le Rip qui se trouve facile sur le net ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...