loicb54 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Ah ouai tient .. je savais pas qu'on pouvait changer ... je pensais que c'était au mérite et à la demande comme sur d'autres forums ^^" Link to comment
Trancemission Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 PS: comment modifier son statut ("swedish house mafieux"^^)? Faut avoir 500 messages minimum... Link to comment
Noktal Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Ah ouai tient .. je savais pas qu'on pouvait changer ... je pensais que c'était au mérite et à la demande comme sur d'autres forums ^^" J'aime bien le tien ! Link to comment
Dj Pomme Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Ah ok je comprend mieux! Bah je suis pas prêt de changer avant d'avoir internet, en tout cas Y'a des trucs à boire ou on ne sert que de la musique ici? Ou alors vous faites la promo des musiques amateurs... Ce peut être une bonne attraction pour un bar. Si c'est le cas, peut êtres mettrais-je des zics alors, c'est mieux que de se mettre là où il y a de vrais artistes^^. (ps: le jour où je pourrais uploader, biengsur :-P) Link to comment
Noktal Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Ah ok je comprend mieux! Bah je suis pas prêt de changer avant d'avoir internet, en tout cas Y'a des trucs à boire ou on ne sert que de la musique ici? Ou alors vous faites la promo des musiques amateurs... Ce peut être une bonne attraction pour un bar. Si c'est le cas, peut êtres mettrais-je des zics alors, c'est mieux que de se mettre là où il y a de vrais artistes^^. (ps: le jour où je pourrais uploader, biengsur :-P) On peut faire de tout ça. Link to comment
Trancemission Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Ah ok je comprend mieux! Bah je suis pas prêt de changer avant d'avoir internet, en tout cas Y'a des trucs à boire ou on ne sert que de la musique ici? Ou alors vous faites la promo des musiques amateurs... Ce peut être une bonne attraction pour un bar. Si c'est le cas, peut êtres mettrais-je des zics alors, c'est mieux que de se mettre là où il y a de vrais artistes^^. (ps: le jour où je pourrais uploader, biengsur :-P) Voila pour les boissons(désolé, j'ai que çà,sponsor oblige) Voilà pour la musique Link to comment
Noktal Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Voila pour les boissons(désolé, j'ai que çà,sponsor oblige) Voilà pour la musique Je suis le roi de l'animation, laisse moi faire. Link to comment
Trancemission Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Je suis le roi de l'animation, laisse moi faire. Link to comment
Noktal Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Qui a soif? (censuré pour éviter la pub: indice écurie de Vettel & Webber) Link to comment
Noktal Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Personne? Attention! Nan j'ai dit une connerie... ------- Ah! Au fait, vous m'en voulez pas si je playlist cette bombe datant de 8 mois? Link to comment
EXCLUB Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 JPounet a bu toute la binouze........... Link to comment
loicb54 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 J'aime bien le tien ! Je m'en doutais XD Link to comment
EXCLUB Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Je m'en doutais XD CÉRÉAL rippeur Link to comment
Trancemission Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 JPounet a bu toute la binouze........... Et oh la réput' que tu me fait là! Bon c'est vrai que de temps en temps.... Link to comment
loicb54 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 CÉRÉAL rippeur Ah nan aux dernières nouvelles je mets pas le bruit de céréales dans le bol dans mes rips Link to comment
Recommended Posts