Trancemission Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Personne? Attention! Nan j'ai dit une connerie... ------- Ah! Au fait, vous m'en voulez pas si je playlist cette bombe datant de 8 mois? Le titre est bien approprié lol... Link to comment
EXCLUB Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Ah nan aux dernières nouvelles je mets pas le bruit de céréales dans le bol dans mes rips Lol wi taquinage Link to comment
EXCLUB Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Le titre est bien approprié lol... The come back of the hero lol . Link to comment
Noktal Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 The come back of the hero lol . J'avoue c'est mes héros mais ils sont pas de retours... ils sont jamais partis. PS: C'est pas jp -hic- qu'a bu la binouze, c'est -roooohh- moi. Link to comment
Trancemission Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Garçon,un demi ! Pour reprendre la discussion sur le Hakim,c'est vrai que,aujourd'hui,la tectonik a fait des ravages chez les plus jeunes, et puis les gens connaissent surtout ce qui passe en radio(nationales, je parle style NRJ ou Fun), donc Guetta,Sinclar,Solveig,Wolf maintenant et à un degré moindre Hakimakli,Vendetta,etc. Link to comment
Noktal Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Garçon,un demi ! Pour reprendre la discussion sur le Hakim,c'est vrai que,aujourd'hui,la tectonik a fait des ravages chez les plus jeunes, et puis les gens connaissent surtout ce qui passe en radio(nationales, je parle style NRJ ou Fun), donc Guetta,Sinclar,Solveig,Wolf maintenant et à un degré moindre Hakimakli,Vendetta,etc. Oui, c'est la faute aux grosses radios ça! Heureusement que les clubbers sont là pour faire connaître les bons sons ! Pour ma part, je clubbise trois personnes et encore, seulement trois parce que je suis encore Nolife... Alors si je me mettais à sortir et à faire découvrir le Clubbing, mon dieu le ravage! Link to comment
Noktal Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 C'est l'heure de l'apéro les mecs ! HS: Quoi ? Je suis mineur ? Roo! Tanpis, coca Link to comment
Trancemission Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 C'est l'heure de l'apéro les mecs ! HS: Quoi ? Je suis mineur ? Roo! Tanpis, coca L'apéro à 6h?????? Tu t'y prends tot! Gamin,pousses-toi du bar Link to comment
Noktal Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 L'apéro à 6h?????? Tu t'y prends tot! Gamin,pousses-toi du bar Ah! Chez moi l'apéro commence à 11h et se finit à 23h. Gamin... Link to comment
Trancemission Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Ah! Chez moi l'apéro commence à 11h et se finit à 23h. Gamin... Dans ce sens-là,çà me va aussi Link to comment
Noktal Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Dans ce sens-là,çà me va aussi Tu as l'honneur d'etre répondu par mon 1700ème message ! Et tout ca en 8 mois. Qui a fait mieux ici ? Je vais te faire gouter aux bons vins normands ! Tu vas voir ils sont bons ! Link to comment
Trancemission Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Tu as l'honneur d'etre répondu par mon 1700ème message ! Et tout ca en 8 mois. Qui a fait mieux ici ? Je vais te faire gouter aux bons vins normands ! Tu vas voir ils sont bons ! Ah ouais quand meme! J'suis à 650 en 4 mois,va falloir que j'accélére pour atteindre ton quota ! Link to comment
Noktal Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Ah ouais quand meme! J'suis à 650 en 4 mois,va falloir que j'accélére pour atteindre ton quota ! Bonne chance Link to comment
Trancemission Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Bonne chance Je sais pas si faut parler de chance ici,mais plutot de flood! Link to comment
Noktal Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Je sais pas si faut parler de chance ici,mais plutot de flood! Fait comme moi, répond pour rien ! Link to comment
Recommended Posts