Jump to content

Bar / Recherche Titres


Recommended Posts

Pinaise, j'ai voulu faire un clip (un tout moisi) en animation (rien qu'en 2D) pour une 'tite compo... :)

Ça prend des heures! 0_o

 

pour suivre le débat clubbing, moi, j'ai commercialisé 1 unique personne grâce à radio ibiza, mais je pense que si j'avais le net, j'aurais vite fait d'être clubbisé via CIF^^!

 

(c'est nul d'être no life sans internet XD)

Link to comment
Pinaise, j'ai voulu faire un clip (un tout moisi) en animation (rien qu'en 2D) pour une 'tite compo... :)

Ça prend des heures! 0_o

 

pour suivre le débat clubbing, moi, j'ai commercialisé 1 unique personne grâce à radio ibiza, mais je pense que si j'avais le net, j'aurais vite fait d'être clubbisé via CIF^^!

 

(c'est nul d'être no life sans internet XD)

 

:mrgreen:

 

Pour le clip au pire, prend un caméscope et filme dans une boite...

Link to comment

J'ai pas le camescope qui faut... Ni la boîte à bimbo à portée de main ^_^ .

Ça y est fini ma 20ème composition et en plein dans la 21ème... Niveau son ça commence à devenir présentable... Quoiqu'il encore quelques ans avant de pouvoir prétendre passer en radio :P...

 

Y'a à boire pour les presque-majeurs?

Link to comment

Yé Alors je prendrais un presque-alcool-fort! merci!

C'est pour noyer mon chagrin quand je me rend compte que je suis en train de faire du rap parodique... La honte ^_^

Enfin ça c'est une de mes autres identités!

Moi, je bois au succès de CIF (et plus secrètement, à celui futur de dj pommeXD).

 

Allez trêve de bavardages...

grenadine!

Merci!

Link to comment
Yé Alors je prendrais un presque-alcool-fort! merci!

C'est pour noyer mon chagrin quand je me rend compte que je suis en train de faire du rap parodique... La honte ^_^

Enfin ça c'est une de mes autres identités!

Moi, je bois au succès de CIF (et plus secrètement, à celui futur de dj pommeXD).

 

Allez trêve de bavardages...

grenadine!

Merci!

 

Ca va tant que c'est parodique... sinon je t'aurais viré du bar ! Bois mon ptit Barney !

 

PS: J'ai une astuce pour te co à internet... A moins que tu ne la connaisse déjà mais je vais te le dire quand meme:

Moi, quand je suis au lycée, pendant les heures de creux, je prend ma psp, je me mets près des bureaux (pour ma part, bureau de ma CPE), et je connecte (meme pas de code WEP, rien). Tu devrais essayer, si ca se trouve tu pourra avoir la même chance !

Link to comment

Et pour ceux que ca interesse: vous avez ptete vu dans ma signature, j'ai crée un groupe sur facebook "Clubbers de CIF". Ca serait bien que vous venez... Ah bah tiens! Déjà un ! Mais qui est ce mystérieux membre ?

Link to comment

J'ai un doute pour "Le Vernissage - Je T'aime (Bodo Turner Remix)"

Il y a ni de myspace pour Bodo Turner ni pour Le Vernissage.

Je me pose la question: Se ne serait pas une nouvelle facette de Xavier Decanter ? Sachant que Art Meson est abandonné...

Link to comment
J'ai un doute pour "Le Vernissage - Je T'aime (Bodo Turner Remix)"

Il y a ni de myspace pour Bodo Turner ni pour Le Vernissage.

Je me pose la question: Se ne serait pas une nouvelle facette de Xavier Decanter ? Sachant que Art Meson est abandonné...

 

y'a pas que lui en dj français hein :mrgreen:

Elle va peut-être rentrer dans ma playlist, à voir

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...