Aller au contenu

Emmanuel Moire | L'équilibre


Messages recommandés

je trouve ça malsain de balancer une rumeur somme toute bidon :mrgreen: !

Ce n'est pas une rumeur bidon, il a déjà été outé bien avant la sortie du titre. Après, comme ça a été dit, c'est sa vie et ça ne doit pas avoir d'influence (positive ou négative) sur l'opinion que se font les gens de son titre. ;)

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre aussi bien que les paroles ne soient pas géniale jm bien le son pop electro.

Cest vrai qu'il est beau gosse emmanuel par contre meme si je me doutais qu'il était gay je savais pas qu'il avait des enfants ?? vous etes sur de ça ? car je l'ai jamais entendu parler de ses enfants ni d'une femme.

 

Si non au tout premier abord, au debut du roi soleil cest christophe maé que je pensais gay, javais aucun doute sur lui mais bon il a une femme et des enfants ( meme si cela ne veut rien dire) lol

 

Elo

Lien vers le commentaire
Pis il avait le choix de refuser les paroles si ce n'est pas de lui.

 

En tout cas moi j'adore, content de ce nouveau virage musical.

 

J'espere qu'il y aura un clip. On verra si il assume les paroles avec un clip super sexy lol.

 

perso j'espere bien !! et plutot deux fois qu'une :mrgreen: Le titre m'emballe franchement.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une rumeur bidon, il a déjà été outé bien avant la sortie du titre. Après, comme ça a été dit, c'est sa vie et ça ne doit pas avoir d'influence (positive ou négative) sur l'opinion que se font les gens de son titre. ;)

 

Ah bon parce que t'as vu des photos de lui enlacé avec un mec ?? quand on n'a pas de preuve c'est bidon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...