Aller au contenu

Emmanuel Moire | L'équilibre


Messages recommandés

Invité britjojo60
J'ai bien aimé le premier album,le style varieté française collait parfaitement a son timbre de voix.Pour l'instant avec Adulte et Sexy j'ai du mal.Quand au succès de l'album j'en doute énormément.Peut être les singles...

 

je suis d'accord avec toi, il n'as pas autant de charisme que Christophe Mae(meme si je le prefere a ce dernier), de toute facon soit il va carrement se planter ou il fera un gros succes. On verra.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Pour moi, Adulte et sexy a l'air d'un énorme coming out, voici les paroles :

 

A quoi bon résister

Puisque le désir est plusieurs

On peut donc s’arranger

Et se dire tout bas

Tout ce qui n’est pas tenté

 

A quoi bon hésiter

Entre le plaisir et la peur

Nous verrons à l’essai

Les jeux ne sont pas tous faits

 

[Refrain]

Adulte et sexy !

Chacun peut changer de peau

Adulte et sexy !

Chacun fait ce qu’il lui faut

Nous ne sommes pas des anges

Ni des damnés

Nous ne sommes pas des anges

Dépossédés

Nous ne sommes pas des anges

A condamner

Nous ne sommes pas des anges

A dégonfler

Adulte et sexy…

 

A quoi bon s’éviter

Ou choisir la nuit par pudeur

Est-ce un don ? Un danger ?

De vouloir se partager

 

[Refrain]

 

 

Il y a juste un tout petit passage du refrain ou je ne suis pas sûr...

Je trouve ça entièrement clair dans les paroles ! Surtout que sur son myspace, il y a une vidéo de l'enregistrement ou du mixage de la chanson, et on le voit faire une petite danse... sexy !

 

En plus, c'est vrai que quand on écoute Dis-moi encore, avec "Je me laisse faire à l'arrière de tes pensées"et toutes les autres allusions, la question ne se pose presque plus !

N'empêche qu'il suffit de chansons ambigües (très ambigües, je l'avoue) pour que tout le monde s'excite et se demande s'il est homosexuel ou pas, alors qu'au fond on s'en fout !

Ca fait réfléchir ! ^^

Lien vers le commentaire
En même temps, si on met un autre contexte, les paroles prennent un autre sens! Et si il parlait d'un amour secret genre une maîtresse, ou une femme mariée et lui en tant qu'amant?

Il me semble qu'on a pas vu ce côté-là ;)

 

pour ma part, j'avais le meme avis que toi quand j'avais écouté que adulte & sexy, mais le nouvel extrait me fait douter maintenant^^

 

(au passage, c'est pas parce qu'on se pose des questions sur sa sexualité qu'on le juge, on s'interroge car on veut savoir où il veut en venir avec ses paroles)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je n'ai pas dit qu'on jugeait ! Moi même, je m'en fous complètement que quelqu'un soit homo ou pas ! Ca ma fait juste marrer de nous voir décortiquer les paroles pour trouver le petit truc !

 

C'est vrai que si l'on écoute seulement Adulte et sexy, on pourrait penser à une relation d'amants, mais c'est avec en plus la deuxième chanson qu'on se pose plus que des questions !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bah sur son myspace tu as une petite vidéo en studio, avec des petits passages où on le voir faire un playback et danser comme dans un clip...

Si le vrai clip est à l'image de ces passages, il risque d'être très sexy !

Lien vers le commentaire
Invité Lilou689

Petit reportage sur le clip en préparation "Adulte & Sexy" déniché sur You Tube :

 

 

Titre : reportage clip adulte et sexy emmanuel moire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...