Aller au contenu

Emmanuel Moire | L'équilibre


Messages recommandés

Moi aussi j'accroche bien à la chanson, j'en ai pas honte (enfin, j'irais pas m'en vanter quoi !)... J'aimais aussi ce qu'il proposait avant, dans un style totalement différent mais aussi convaincant... Mais après, j'me demande si ça fonctionnera... Je pense que beaucoup de personnes seront déroutées par ce style musical.

Lien vers le commentaire
Invité indomad

J'aime vraiment beaucoup ce titre, c'est pas de l'électro , c plus de la pop je trouve, mais bon en france d'un qu'un synthétiseur est utiliser en musique on appelle ça électro tout de suite ...

Les paroles sont très gays ça me convient parfaitement :P il fait clairement sont coming-out la O_o ... Mais bon moi ça me va , il traine où lui ..... qui sait :champion:

Lien vers le commentaire

Beaucoup disent que Emmanuel Moire fait de l'électro pour son retour mais "Adulte et sexy" n'a rien d'électro. Cette chanson fait un peu trop Coming out pour prétendre avoir un avenir intéressant et à succès.

Je suis cependant assez choqué d'entendre et de constater l'homosexualité d'Emmanuel Moire, il dégageait beaucoup d'hétérosexualité dans ce qu'il chantait. :)

Personnellement, je trouve ce titre très limite mais le retour de Emmanuel Moire ce n'est de toute façon pas pour tout de suite, Emmanuel aura semble t il beaucoup de mal à se consoler de la mort de son frère jumeau la semaine dernière. C'est une épreuve que je pense difficile.

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

HORREURRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

C`est quoi ce style;je suis hyper degouté; je m`attendais a de la variete genre ``Ca Me Fait Du Bien`` ou La Ou Je Pars que je surkiffe! & d`ou que vs sortez qu`il est Gay d`abord(...)

Bref j`aime pas dommage :crybaby:

Lien vers le commentaire

Si ce nouveau single est un flop, au moins son orientation sexuelle aura permis qu'on parle un peu de lui :rolleyes: .

D'ailleur désolé pour certains membres, mais apres avoir vu certaines interview ou reportages à son propos, on peu pas dire que le fait qu'il soit gay apparaisse comme une ENORME surprise hein.

 

J'avais déjà honteusement aimé "mon essentiel" de lui, et ce nouveau titre n'est pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
Beaucoup disent que Emmanuel Moire fait de l'électro pour son retour mais "Adulte et sexy" n'a rien d'électro. Cette chanson fait un peu trop Coming out pour prétendre avoir un avenir intéressant et à succès.

Je suis cependant assez choqué d'entendre et de constater l'homosexualité d'Emmanuel Moire, il dégageait beaucoup d'hétérosexualité dans ce qu'il chantait. :)

Personnellement, je trouve ce titre très limite mais le retour de Emmanuel Moire ce n'est de toute façon pas pour tout de suite, Emmanuel aura semble t il beaucoup de mal à se consoler de la mort de son frère jumeau la semaine dernière. C'est une épreuve que je pense difficile.

Tu es choqué ? :huh:

 

Si non, si on devrait s'en référer qu'au titre pour définir si, oui ou non, il est gay, et bien je dirais non. Le titre du morceau est assez explicite, il veut montrer qu'il a "changé de peau", qu'il change de registre musical, qu'il est devenu sexy,... C'est simplement un titre pour marquer le coup. Après je ne sais pas sur quoi certains se basent pour dire ça... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...