Aller au contenu

Emmanuel Moire | L'équilibre


Messages recommandés

Pour ma part j'aime beaucoup ce nouveau titre ! Le refrain est accrocheur, la musique est superbe et je trouve que la voix d'Emmanuel colle pas mal à ce style. Bref, je suis très emballé par ce single. En esperant qu'il soit clipé ! Je pense que le succès sera au rendez-vous.

 

D'ailleurs je veux bien le titre par MP si quelqu'un le possède ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Plutôt pas mal, juste un peu de l'électro bas de gamme.

Au moins ça a le mérite de changer un peu du premier album qui était plus que niais (même si là encore les paroles ne volent pas très haut !!)

 

Il peut espérer toucher un plus large public avec des titres comme ça.

 

Prometteur...

Lien vers le commentaire
Ca veut dire quoi "Chekchy" ?

Roo vous êtes salauds... :mdr:

Je ne l'attendais pas vraiment dans ce style. Après, la France doit avoir une notion de l'électro bien large car oui il ya des sonorités mais bon ce n'est pas du Justice non plus.

 

En tout cas, il m'a toujours paru très sympathique et je me souviens de quelques morceaux que j'avais apprécié comme ça de lui, vite fait. Quand on voit que c'est lui et non Maé qui tenait le rôle titre du Roi Soleil, on peut quand même se demander ce qui a merdé en cours de route. Lui, au moins, n'a pas une voix qui donne des envies de meurtre et, pourtant, il m'a l'air de galérer beaucoup plus (voire galérer tout court ?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...