Aller au contenu

Emmanuel Moire | L'équilibre


Messages recommandés

J'aime vraiment de plus en plus ce titre ! J'adore le rythme qui accelere de plus en plus sur la fin de la chanson. Je pense que le titre peut vraiment bien marcher.

Par contre je pencherai plus pour de la bisexualité au niveau des paroles nan ?! Enfin parfois il parle vraiment d'homosexualité mais parfois il est encore plus ambigu...

 

Quelqu'un a le titre à m'envoyer par MP ?! Mercii

Lien vers le commentaire
Tu es choqué ? :huh:

 

Si non, si on devrait s'en référer qu'au titre pour définir si, oui ou non, il est gay, et bien je dirais non. Le titre du morceau est assez explicite, il veut montrer qu'il a "changé de peau", qu'il change de registre musical, qu'il est devenu sexy,... C'est simplement un titre pour marquer le coup. Après je ne sais pas sur quoi certains se basent pour dire ça... :unsure:

 

Oué, si c'est pas explicite tout ça. Voici ce qui me confirme son homosexualité:

 

Et se dire tout bas ce qui n'est pas tenté

A quoi bon hésiter entre le plaisir et la peur

Nous verrons à l'essai

Les jeux ne sont pas tous faits

Chacun peut changer de peau

Chacun fait ce qu'il lui faut

Nous ne sommes pas des anges à condamner

Nous ne sommes pas des anges à vérifier

A quoi bon s'éviter ou choisir la nuit par pudeur?

Est-ce donc un danger de vouloir se partager?

 

Lien vers le commentaire
Invité stefane

A croire que vous vous intéressez plus à sa vie sexuel, cas son nouveau projet, et alors il peu avoir des gosses, avoir été marié, cela n'empeche pas qu'il puisse avoir envie d'autre chose, c'est ça vie et perso je suis plus attentif à son art que pour le reste.

Lien vers le commentaire
Oué, si c'est pas explicite tout ça. Voici ce qui me confirme son homosexualité:

 

Et se dire tout bas ce qui n'est pas tenté

A quoi bon hésiter entre le plaisir et la peur

Nous verrons à l'essai

Les jeux ne sont pas tous faits

Chacun peut changer de peau

Chacun fait ce qu'il lui faut

Nous ne sommes pas des anges à condamner

Nous ne sommes pas des anges à vérifier

A quoi bon s'éviter ou choisir la nuit par pudeur?

Est-ce donc un danger de vouloir se partager?

 

 

Et alors c'est lui qui a écrit les paroles ?? ça vous vient pas à l'esprit de se dire que c'est pas sa vie qu'il raconte là ? :rolleyes: ! Je ne suis pas fan d'Emmanuel Moire (d'ailleurs j'ai pas écouté ce nouveau single si polémique soit-il) mais je trouve ça malsain de balancer une rumeur somme toute bidon :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Oué, si c'est pas explicite tout ça. Voici ce qui me confirme son homosexualité:

 

Et se dire tout bas ce qui n'est pas tenté

A quoi bon hésiter entre le plaisir et la peur

Nous verrons à l'essai

Les jeux ne sont pas tous faits

Chacun peut changer de peau

Chacun fait ce qu'il lui faut

Nous ne sommes pas des anges à condamner

Nous ne sommes pas des anges à vérifier

A quoi bon s'éviter ou choisir la nuit par pudeur?

Est-ce donc un danger de vouloir se partager?

 

 

Ben ça veut peut etre dire qu'il a décidé de se mettre à l'échangisme ("est-ce donc un danger de vouloir se partager?") :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Et alors c'est lui qui a écrit les paroles ?? ça vous vient pas à l'esprit de se dire que c'est pas sa vie qu'il raconte là ? :rolleyes: ! Je ne suis pas fan d'Emmanuel Moire (d'ailleurs j'ai pas écouté ce nouveau single si polémique soit-il) mais je trouve ça malsain de balancer une rumeur somme toute bidon :mrgreen: !

 

Je suis d'accord , mais sans mentir , ca parait bien trop gros pour ne pas etre voulut .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...