Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Il n'y a pas besoin de le mettre, étant donné que je ne l'ai pas mis pour les autres pays.

Tout le monde sait que l'album est sorti...

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Elle ne s'en sort pas trop mal , vu le côté absolument pas commercial de Kabaret et des échecs succéssifs de Piano bar et sexe fort .

Lien vers le commentaire

j'y comprends plus rien. chez mon disquaire y'avait l'edition de vente privée en vente. c'est bizarre.

sur amazon,alapage et fnac il mettent qu'un double album studio et live va sortir le 30 mars. c'etait prevu comme ça? et le plus bizarre c'est que c'est chez ULM donc universal que l'album double sort d'apres la fnac et alapage et podis d'apres amazon. pourtant l'allemand c'etait bien avec sony.

 

elle fait quoi kaas????

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album se serait en tout écoulé à près de 100 000 exemplaires en France, avec les ventes des import en Fnacs, Vente-Privée, les téléchargements et les ventes en fin de concert !

 

La tournée se prolongera dans les Zéniths de France !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Suisse : #26 (-10)

 

J'ai un peu peur pour les ventes en France, car l'album est déjà sorti en import et il est dans les meilleures ventes à la Fnac Ternes, par exemple. Ces chiffres ne comptent pas, mais comme les gens l'achètent, l'album "officiel" risque de ne pas faire des chiffres excellents...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...