Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

bah ma fois pour une fois il s'est simplement contenté d'une perplexité qui peut etre très bien comprise ... Quand bien même de mon coté je suis content de ses ventes via le site (et comme je disais je suis de ceux qui pensent que il y a du y avoir bcp de gens qui ont été poussé a acheter grace au prix attractif, mais qui ne "racheteront'' pas en mars ... d'ou le fait que je ne parierai pas sur de bonnes ventes en 1ere semaine...)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je pense que les ventes de la première semaine ne seront peut-être pas excellente, mais je suis presque sûr qu'elle rentrera dans le top10 !

 

Réponse la semaine du 10 mars !

Lien vers le commentaire

j'ai la version allemande: le livret est encore plus petit y'a juste deux textes, c'est 8pages(pages pas feuilles) au total.

c'est un peu decevant.

apres y'a des chansons en allemends, le cd est gris et non doré cmomme sur vente privée.

 

voila

 

et c'est bien richard walter qui produit sony fait que la distribution

Lien vers le commentaire

Patricia Kaas sera disque d or en France, je pense qu elle est deja disque d or avec vente privee. Lorsque l album sortira il rentrera aussi dans le top10 car aux dernieres nouvelles quasiment toutes les places de concert sont vendues!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui, le dernier n'éetait rentré que 9ème en France et ne s'éetait vendu qu'a 230 000 exemplaires.

Je vois auaais bien un top 5 en France !

 

Pour répondre a ta question, Bryce, si tu l'as vu a la Fnac des Halles, c'est parce au'il éetait en import d'Allemagne. Il sort réellement en France le 10 mars !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...