Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité madonna-boy

Puisque le magasin en a acheté 500 000 pour offrir a ses clientes a partir d'un certain prix d'achats , c'est une vente . Pas a un particulier certes mais c'est une vente a 500 000 ex .

Lien vers le commentaire
je comprends pas cet acharnement à refuser le succes de patricia kaas en russie , elle le merite largement elle a moins de succes en france, elle a bien raison de partir dans un pays qui l'apprecie et en plus elle gagne enormement de fric " cosmetique"

Acharnement ? Houla le grand mot est lâché ! On n'a jamais dit que P.Kaas n'avait pas de succès en Russie mais il faut bien reconnaitre que les 500.000 albums distribués avec le magazine ne sont pas des ventes à proprement parlé. Maintenant, il est clair que ça lui rapporte des sous mais comme je l'ai dit, c'est exactement pareil que les ventes d'albums chargés sur un portable. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je pense que tout ça n'est qu'un problème de compréhension !

Ca ne sert à rien qu'on s'énerve ! A ce que j'ai compirs, l'album est distribué pour un certain montant d'achatts de produits de la marque L'Etoile.

Donc, il n'est pas réellement vendu, mais il y a quand même un prix à payer !

 

J'ai compté ces chiffres dans les ventes, non pas pour gonfler les ventes, mais simplement pour informer qu'en Russie, 500 000 personnes avaient en leur possession l'album, ce qui est quand même énorme !

Lien vers le commentaire
J'ai compté ces chiffres dans les ventes, non pas pour gonfler les ventes, mais simplement pour informer qu'en Russie, 500 000 personnes avaient en leur possession l'album, ce qui est quand même énorme !

Non mais y a pas de souci, ça doit effectivement être mis dans le récap même si ça ne compte pas vraiment dans les ventes totales de l'album. ;)

Lien vers le commentaire
Nan mais est-ce que t'as une idée de ce que c'est 500k en Russie? Ce ne sont PAS des ventes mais bien des cadeaux.

 

Ces 500 000 albums n'ont pas été vendus aux russes directement, mais ont été vendus a cette compagnie, la maison de disques ne leur en a pas fait cadeau comme tu dis, ces albums ont bien été vendus <_<

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bon et si on arrêtait !!??

Je crois que le mal entendu a été clos !

Ce ne sont pas des vraies ventes, mais elles méritent d'être mentionnées !

Ne nous emballons pas pour ça ! On ne peut que ce réjouir du retour pour l'instant réussi de Patricia !

Lien vers le commentaire

est ce que quelqu'un sait si l'edition de l'album dans le commerce sera la meme que celle de vente privée? par exemple y'a pas toutes les paroles dans le livret et c'est dommage. le coté digipack...

 

sinon je viens de voir qu'elle n'etait plus chez columbia pour cet album mais chez richard walter entertainment

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne crois pas que ce sera exactement la même édition, puisque justement, si l'album est si peu cher sur vente privée, c'est qu'elle n'est pas passée par Columbia pour le produire.

En plus, j'ai vu l'édition sortie en Russie, et elle est différente.

 

Donc on peut surement s'attendre à une édition un peu différente, mais produite par Columbia, à mon avis.

Lien vers le commentaire

Pour les téléchargement ça ne m'étonne pas en France le principe même est méconnu. On n'est pas en UK ou USA chez nous les gens sont bloqués sur le cd et le prix des cd.

 

Après elle ne fait pas non plus beaucoup de promo pour son album. La sortie physique est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Il sortira chez Columbia et Richard Walter est son manager .

L'album aura 5 editions .

Russe ( avec Mna gradviska )

Allemande avec Hard Work

Japonaise ( avec dvd ? comme pour piano bar ? )

Vente privée

Française

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...