Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

L'album perd 7 places dans les téléchargements en France (#24) cette semaine.

Par contre, je ne sais à combien d'exemplaires on en est avec Vente Privée !

 

Selon le site UniversKaas, l'album sortira une semaine plus tard en France.

Il sortira donc le 2 mars en Belgique et Suisse, mais seulement le 10 mars en France.

Lien vers le commentaire

Apparemment l'album serait pas loin du disque d'or avec Vente-privée, je sais pas si c'est fiable mais si c'est vrai c'est un très bon succès et je pense qu'elle aura ouvert la voie vers quelque chose d'autre.

 

Sinon l'album est sorti aujourd'hui en Allemagne, Belgique, Suisse et Russie ;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Une première semaine à 30 ou 40 000 !?

Ca serait génial, mais ça m'étonnerait énormément !

 

Moi je pense que la première semaine sera dans les 10-15 k !

 

Enfin, les 100 000 sont de toute façon assurés !

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je pencherais plutôt vers les 5-10 K en 1ere semaine France garnd max ! Car les fans on déjà le cd de vente-privée et c'est pas trés commercial comme disque et aucun passage radio . A part certains et quelques fans ( comme moi ) qui voudront la version commerce qui aura un packaging différent ...

Lien vers le commentaire

il y a 10 ans, kaas était une trés grosse vendeuse en france. mais son dernier album a fait un semi-echec, et avec ce dernier album, les médias ne la suivent plus. je ne comprend pas prkoi car même si je n'aime pas, elle n'a pas changé de style ni rien alors....bon les radios je peux comprendre car ces chansons ne sont pas du tout accrocheuse.

 

mais bon son album devrait quand même dépassé les 100 000. ce serait le grand minimum pour patricia kaas

Lien vers le commentaire
je ne comprend pas prkoi car même si je n'aime pas, elle n'a pas changé de style ni rien alors....

Pourquoi vouloir toujours que les artistes changent de style ? Quand ils en changent, certains les critiquent et puis est-ce qu'on reproche à F.Cabrel de faire toujours pareil ? Est-ce qu'il vend moins parce qu'il fait toujours du Cabrel ?

 

De toute façon, toutes les chanteuses des années 80 vendent moins aujourd'hui. Même M.Farmer vend 3 à 4 fois qu'il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis d'accord avec toi Tifo !

 

Mais de toute façon, vu que la tournée affiche complet un peu partout et que l'album n'est toujours pas sorti, je pense que beaucoup de gens qui sont allés voir le concert achèteront l'album !

 

Pour ce qui est des critiques, en effet, la plupart ne suit plus Patricia, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a fait une pose musicale : certains connards utilisaient le prétexte qu'elle était trop populaire pour la dénigrer !

 

Mais, aujourd'hui, Patricia a l'air sereine, et je pense que le nouvel album aura du succès, en France comme en Europe !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album est sorti le vendredi 6 février en Allemagne (où la promotion va êtr eintensive !), en Belgique et en Suisse !

En France, le disque ne sortira que le 10 mars, et sur Vente-Pivée, il s'est déjà écoulé à 70 000 exemplaires et approche donc le disques d'or !

Patricia étant la première a employer cette méthode, avec un prix très bas, ça remporte un franc succès !

 

MAJ page 1

Lien vers le commentaire
L'album est sorti le vendredi 6 février en Allemagne (où la promotion va êtr eintensive !), en Belgique et en Suisse !

En France, le disque ne sortira que le 10 mars, et sur Vente-Pivée, il s'est déjà écoulé à 70 000 exemplaires et approche donc le disques d'or !

Patricia étant la première a employer cette méthode, avec un prix très bas, ça remporte un franc succès !

 

MAJ page 1

 

moi je doute pas du tout des chiffres du site car franchement qu'on soit fan ou pas c'est super tentant d'avoir un cd pour 6euros! on hésite moins à le prendre car on se dit "si j'aime pas j'ai pas laché 20 euros par la fentre tout de meme", en tout cas moi je l'ai reçu today et bien content de l'avoir à ce prix. Par contre sa première semaine en magasin risque d'être pas forcément importante... L'opérationa été assez médiatisé pour que bcp s'y laisse tenter pour eviter de payer le prix fort ... Enfin on verra et mine de rien quand on y pense elle est la premiere chanteuse de "variété française" qui va depasser les 100 000 ces derniers mois, c'est pas si mal ... (hélène ségara, natasha st pier etc etc peinent bien plus et n'atteindront je pense jamais ce chiffres avec leurs albums respectifs)... J'ai l'impression que avec la crise du disque là ou depasser 200 000/ 250 000 pour de grand artiste etait important ya très peu de tant ... Maintenant on peut quasiment le ramener à 100 000 ...

Bref moi je le sens bien cet album

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Dis donc Spencer, tu t'es contenté d'un "mouais" !

Tu m'étonnes ! J'aurais encore pensé à une grosse et lourde critique !

 

Deviendrais-tu moins cynique !?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...