Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Oh c'est très dommage, l'album perd 26 places en Finlande et se retrouve déjà #33.

Il n'aura pas fait très long feu. Vivement l'Eurovision !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le public se concentre surtout sur la tournée, qui connaît un très grand succès !

Et puis, il ne faut pas oublier que la promo n'est pas énorme et que 80 000 exemplaires se sont écoulés sur Vente Privée, ce n'est donc pas catastrophique du tout.

 

Et puis, je crois fort que l'Eurovision va vraiment booster les ventes !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album entre #97 au Canada. Espérons qu'il connaîtra une remontée la semaine prochaine et qu'il ne sortira pas du top100...

Lien vers le commentaire
Le public se concentre surtout sur la tournée, qui connaît un très grand succès !

Et puis, il ne faut pas oublier que la promo n'est pas énorme et que 80 000 exemplaires se sont écoulés sur Vente Privée, ce n'est donc pas catastrophique du tout.

 

Et puis, je crois fort que l'Eurovision va vraiment booster les ventes !

 

Mouais, j'esperais que l'album arriverait a se classer une semaine dans le top 10 grâce à l'Eurovision, mais gagner 40 places non ça sera pas possible, à moins peut-être d'une victoire, mais c'est sa seule chance ^^

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bah, c'est pas grave si elle ne fait pas un top 10; si elle fait un ou deux top 20, c'st déjà super bien !

J'ai vraiment hâte de voir la réaction de tous les publics européens quant à sa prestation de l'Eurovision...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album est déjà out en Finlande. Il aura fait un meilleur classement que Sexe fort, mais ne sera pas resté plus longtemps classé (2 semaines)...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album est déjà out au Canada...

En France il perd 10 places (#59). Cependant, il risque d'y avoir une remontée les deux prochaines semaines au moins en France, grâce à l'Eurovision !

Lien vers le commentaire
j'ai toujours pensé que c'etait une grande star et que son album serait #1 :blink:

 

Vu le l'échec (relatif tout de même!) des albums précédents, les 70 000 déja vendus sur Vente-privée, et l'absence totale du single en radio, il aurait fallu un miracle! Mais ça devrait augmenter pour les 2 prochains classements (ou alors il n'y a vraiment plus rien à faire!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...