Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Beaucoup de promo en ce moment quand même : Magazines de d'jeunes, interview sur Purepeople.com, interview sur la radio Mona FM lundi dernier (elle n'a rien dit de spécial, si ce n'est qu'elle allait bientôt poster le prochain single sur son myspace [sûrement un extrait], qui sera plus punchy, dans la veine de "Tu m'oublieras", et que l'album allait soit sortir avant l'été, soit à la rentrée, mais elle bosse toujours dessus), couverture de MAXIMAL (A poils... Pour le peur que ça intéresse^^ lol). C'est déjà pas mal pour une artiste considérée comme "has-been", je trouve qu'elle intéresse encore pas mal les médias...

Lien vers le commentaire

C'était la seule invitée du plateau, elle se la jouait femme forte... c'est moi Larusso.. tout le monde se souvient de moi. Sans compter cette phrase qu'elle a repris à Cindy Sander pour faire croire qu'elle connait un certain succés lorsque le public applaudit... "je n'ai pas entendu votre question.. en jettant un regard vers le public" :rolleyes: A l'heure où je poste elle n'est toujours pas passé dans le fauteuil.. est-ce qu'elle posera son cul dessus.. à voir. :)

Un single puis un album ça me fait rire, vous croyez vraiment que si le single flop, l'album verra le jour? c'est Larusso quoi!

Lien vers le commentaire
Bon ben on a pas appris grand chose.

Ruquier s'est plus foutue de sa gueule qu'autre chose mais bon, ca lui a quand même fait une bonne promo.

 

 

Tu plaisantes, il a été trés aimable de l'accueillir de la sorte!

Il a présenté toutes les chansons qu'elle a pu faire les présenter comme ses tubes.

Il a parlé du dernier single, sa rupture avec son gars et n'a pas commenté ses 10 années d'absences où elle a notamment été caissiére dans un franprix (c'est elle qui l'a dit :rolleyes: ) qu'elle se permettra de requalifier en 10 ans de carriére.

J'ai été surpris de la voir dans cette emission, elle peut lui être reconnaissante.

Lien vers le commentaire

Sortie du single ce matin!

Après les apparitions de Larusso sur les plateaux de "On n'est pas couché" (France 2) et de "Iap Iap" (Canal J) samedi dernier, Larusso sera dans "Accès privé" (M6) samedi prochain. Une petite promo en douceur mais qui permettra vraisemblablement au single de Larusso d'intégrer le top 50 dès sa sortie (ce qui n'était pas arrivé depuis "Il suffira"; "Entre nous" et "Tous unis" n'ayant jamais intégré le top 70.

Rappelons qu'il y a 10 ans jour pour jour, le 30/03/1999, Larusso était en tête du top 50 avec "Tu m'oublieras".

 

ZUV4RIjPDP4

88.000 Vues

Lien vers le commentaire
Sortie du single ce matin!

Après les apparitions de Larusso sur les plateaux de "On n'est pas couché" (France 2) et de "Iap Iap" (Canal J) samedi dernier, Larusso sera dans "Accès privé" (M6) samedi prochain. Une petite promo en douceur mais qui permettra vraisemblablement au single de Larusso d'intégrer le top 50 dès sa sortie (ce qui n'était pas arrivé depuis "Il suffira"; "Entre nous" et "Tous unis" n'ayant jamais intégré le top 70.

Rappelons qu'il y a 10 ans jour pour jour, le 30/03/1999, Larusso était en tête du top 50 avec "Tu m'oublieras".

 

ZUV4RIjPDP4

88.000 Vues

certe elle entrera a nouveau dans le top 50 mais quand on sait qu avec 1000 exemplaires vendus on entre quasiment dans le top 10 y aura pas de quoi crier victoire!!!!

cependant il me semble qu elle n est toujours pas entrée dans le top 50 digital qui est beaucoup plus representatif des suucces du moment(de plus le numero 1 digital vends 2 à 3 fois plus que le numero1 physique /les enfoires(n 1):16000 ventes et peps(n 3) 8000 ventes)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...