Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

De retour en demi teinte il y a moins d'un an avec le single "Comme toi" écoulé à moins de 20.000 exemplaires, son retour a tout de même été remarqué (+ de 250.000 vues sur Youtube). Son deuxième extrait "Elle" n'a pas fait autant d'étincelles malgré une qualité qui semblait supérieure. Bilan négatif, moins de 70.000 vues sur Youtube, pas de sortie single.

Laetitia Larusso ne se contentera pas de ça. Le 3ème extrait de son nouvel album à paraitre en fin d'année sera exposé fin octobre. Le clip sera tourné la première semaine d'Octobre à Paris. Le casting de fans figurants est désormais terminé.

Lien vers le commentaire

De retour en demi teinte il y a moins d'un an avec le single "Comme toi" écoulé à moins de 20.000 exemplaires, son retour a tout de même été remarqué (+ de 250.000 vues sur Youtube). Son deuxième extrait "Elle" n'a pas fait autant d'étincelles malgré une qualité qui semblait supérieure. Bilan négatif, moins de 70.000 vues sur Youtube, pas de sortie single.

Laetitia Larusso ne se contentera pas de ça. Le 3ème extrait de son nouvel album à paraitre en fin d'année sera exposé fin octobre. Le clip sera tourné la première semaine d'Octobre à Paris. Le casting de fans figurants est désormais terminé.

retour en demi teinte t es gentil

retour raté et passé inapercu ! elle a du vendre 10 000 singles a tout casser et encore(non 20 00)

aucun airplay

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité spice_girls

voici un petit megamix de la miss qui rapel quand meme qu'elle n'est pas que la chanteuse d'une chanson meme si toutes n'ont pas été des tubes....elles restent dans les memoires ^^

son dernier clip est en boite, diffusion à la fin du mois ^^

Selon ceux qui y étaient : chanson tres drole et ententante (apparament un gros tube qui n'a rien à voir avec "elle" et tres bon clip à prevoir :

 

Lien vers le commentaire

Je n'etais meme pas au courant qu'il y avait eu un 2nd Single...

Sinon pour la consoler le retour d'Ophelie Winter sent aussi le paté...

Elle n'a meme pas sorti de second single que l'exploitation de son disque

est finie...

Au passage je n'ai meme pas ecoute le premier single, je vais y jeter une oreille!

Lien vers le commentaire
Invité spice_girls

pas dacoord avec toi, moi je veux qu'elle continu et c'est fort son retour ^^

c'est clair que c pas un retourfracassant mai qui aurai di il y a encore un an que larusso venrait plus de 1000 singles si elle en sortait un

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...