Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

C'est vraiment un tube, je l'écoute en boucle en ce moment... :D !

 

Le clip passe sur MCM en "Ultra new". Par contre après, je ne sais pas si "NRJ HITS", "W9" & "Virgin17" le diffusent... En tout cas elle est plutôt bien classée, et en moyenne son Myspace est visité 10 000 fois/jour depuis quelques jours...

Lien vers le commentaire

Très étonné du début de succès pour "Comme toi", je ne pensais pas qu'elle grimperait aussi haut en seulement un jour. Le titre n'est cependant diffusé sur aucune grande radio. Il en va de même pour le clip et les TV's. Sur youtube, la vidéo principale du clip a été vue plus de 37.000 fois en 25 jours. C'est, à titre de comparaison, presque 5 fois plus que "Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde" de Hélène Segara.

J'espère vraiment que le retour de Larusso sera un succès, il nous reste bien trop peu de souvenirs des années 90. Et Larusso c'est un petit mythe tout de même.

Bref, je croise vraiment les doigts pour elle.

Je constate par contre que "Comme toi" n'est pas disponible sur Virgin.

Lien vers le commentaire

pourquoi la France va mal?! Quand Bébé Lily vend des caisses de singles, je préfere me dire que Larusso en vend, mais au moins c'est une artiste, une vraie...OUI c'est LARUSSO des années 90, mais si Sheryfa Luna avait sorti ce single on aurait dit "WOUAAA trop bien!!!!"...

C'est juste que les gens ont des aprioris sur des noms! c'est naze!

Lien vers le commentaire
pourquoi la France va mal?! Quand Bébé Lily vend des caisses de singles, je préfere me dire que Larusso en vend, mais au moins c'est une artiste, une vraie...OUI c'est LARUSSO des années 90, mais si Sheryfa Luna avait sorti ce single on aurait dit "WOUAAA trop bien!!!!"...

C'est juste que les gens ont des aprioris sur des noms! c'est naze!

Si Bébé Truc ou Sheryfa font un come-back dans 10 ans, j'ose espérer qu'on leur rira au visage.

Lien vers le commentaire
tre ereuz de ce succé ^^

si el marché, ca me montrera ke la france né ptetr plut tout a fait le pays d etikette

 

Je me demande parfois ce que vont devenir certains jeunes, surement perdus entre alcool et RMI...

Après on s'etonne qu'ils ressortent sans diplomes et qu'à l'université, il y a un echec cuisant massif...

Pour finir, merci à toi, j'ai eu tout d'un coup envie de voir ce que ce retour donnait mais bon j'abandonne, je crois que j'ai eu mon lot de conneries pour la journées...

Au passage, en France il y a une étiquette pour les gens qui ne savent pas écrire en françis... Va à l'université (si tu y arrives un jour) ça va te faire drole...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...