Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Moi qui n'aime pas cette chanteuse, je suis aussi partager par "Pas de chichis" car la musique est bonne et entrainante, le clip est bien fait mais, les paroles c'est pas le top (mais, bon pour les chansons en Anglais si on les traduits c'est pas mieux non plus) donc c'est un bon point pour elle. La pochette à revoir car c'est pas top top la typographie choisie.

Lien vers le commentaire

Bah moi c'est l'inverse, je trouve les paroles originales (bon ça vole pas super haut, mais c'est bien trouvé! Allez recueillir toutes les émissions frenchies pour les regrouper dans des lyrics avec des rimes), mais j'aime pas le rythme et tout ça...

Pour moi, le meilleur single était "Comme toi". Par contre elle a vraiment de la chance de pouvoir faire des clips assez soignés, je ne sais pas ce qu'elle fait pour trouver de quoi les financer...

 

Mais elle ne retrouvera jamais le succès avec ça... Jamais tout court, même. Si les 2 premiers titres n'ont eu aucun soutien, faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire

Elle serait mieux dans la Ferme 3 ! Je comprend pas comment une nana qui à fait "Tu m'Oublieras" qui passe toujours aussi bien en soirée ne peut pas faire un titre Pop aux accents r'nb facile, commercial et bon. Elle à quand même un peu de talent merde.

 

Quand ont voit qu'une Ophélie Winter arrive encore à nous pondre malgré des flops des titres meilleurs ou aussi bon que ces débuts ça m'agace de voir que Labruno ne peut pas!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...