Aller au contenu

Laetitia Larusso - My Box


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

J'aimais bien quand j'étais gamine... Maintenant pas du tout ! La chanson n'est en rien un nouveau tube venant de sa part, ça sera un flop je pense.

Lien vers le commentaire
Invité katia-bulgare
Hey matté la video promo du single ....

On a l'impression que c'est la plus grande star de france qui est de retour !!!!!

 

La video est superbe mais ca ressemble à une video du retour de Britney looool :applause:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

elle a deja fait de la scene d'ailleur?

Lien vers le commentaire

Enfin je peux l'écouter.

Je suis bien déçu que "Je m'en vais" ne soit pas d'abord exploité. J'ai eu l'occasion de l'écouter et c'était très rythmé et plus tubesque que "Comme toi". Mes sentiments sont mitigés quant à ce nouveau single.

Mais j'espère carrément que son retour sera distingué, ça rappelerait tellement de souvenirs.

En tout cas, la vidéo sur Youtube marche plutôt, on a déjà dépassé les 16.000 vues.

J'achèterai l'album en tout cas. La sortie du single est fixée pour la deuxième quinzaine de mars, d'ici là, elle a le temps d'inverser la tendance côté promo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...