Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Ah non, j'espère qu'elle ne va pas se faire virer, j'adore vraiment son album, mon préféré de 2009 pour le moment ! Je veux qu'elle puisse continuer sa carrière !

 

Toutefois, je suis déçu du choix de Remedy, c'est franchement pas la chanson que je préfère de l'album.

Lien vers le commentaire

Oui et non ... Bien que je ne supporte pas Remedy, il est indéniable que son côté Lady GaGa puisse la hisser en haut des charts ! Encore faut il assurer derrière, avec une bonne promo, les radios qui suivent, un clip qui sort dans les temps, etc ...

Justement, c'est ce côté Lady Gaga qui me gêne dans la chanson. (Attention, j'ai pas dit que je n'aimais pas Lady Gaga hein.)

Lien vers le commentaire

C'est une version éditée de l'ancienne version (intro différente par exemple).

La vidéo est de nouveau en ligne car quelqu'un sur Youtube l'a sauvegardée à l'époque et l'a remise en ligne récemment (elle devrait se faire supprimer d'ici peu), mais je l'ai sur mon pc au cas où.

 

Ok ok :) En tout cas j'aime beaucoup cette version, ce qui fait que je comprends encore moins pourquoi l'album a eu droit à un mix vraiment pas terrible...

Est-ce que cette edit de 4 minutes est disponible quelque part (ma boîte MP étant grande ouverte) ?

 

Et pour Remedy, il faut prendre le "problème" à la source: RedOne restera toujours RedOne. (Quoique quand on compare avec ses premières productions...lol.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok ok :) En tout cas j'aime beaucoup cette version, ce qui fait que je comprends encore moins pourquoi l'album a eu droit à un mix vraiment pas terrible...

Est-ce que cette edit de 4 minutes est disponible quelque part (ma boîte MP étant grande ouverte) ?

 

Je te l'envoie.

S'il y a un problème (notamment de volume), je peux toujours le réarranger.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...