Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Han! C'est une très bonne chose (enfin!)! Disons que pour un artiste,passer en list-A, ça permet en général, de classer son single dans le top 20 (pour les quelques exceptions...) et au mieux (et en général), c'est un top 10 assuré. En tout cas, c'est gage d'un tube! Et je l'espère bien. smile.gif

Lien vers le commentaire

Han! C'est une très bonne chose (enfin!)! Disons que pour un artiste,passer en list-A, ça permet en général, de classer son single dans le top 20 (pour les quelques exceptions...) et au mieux (et en général), c'est un top 10 assuré. En tout cas, c'est gage d'un tube! Et je l'espère bien. smile.gif

 

Si l'on excepte le cas Frankmusik bien sûr.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lu sur un site de fan :

Little Boots has advised Kylie Minogue to avoid the electropop sound on her new album - because it is too popular at the moment.

 

Calvin Harris and Frankmusik have revealed that they are working on tracks for the album, while the singer is also said to be planning a collaboration with N-Dubz.

 

"So many people are doing electro at the moment - apparently Christina [Aguilera]'s new album is really electro - so maybe Kylie should try something more classic," Little Boots told DS.

 

"People love stuff like 'Your Disco Needs You' and the whole Showgirl vibe, so maybe she could do some proper disco with strings and stuff. That would be really cool."

 

Little Boots - real name Victoria Hesketh - also admitted that she is open to the idea of writing a song for Minogue. "If she asked I'm sure I would consider," she said.

 

Voilà, tout ça pour dire qu'en gros, je la trouve pas si méchante que ça, en lisant des interview écrites et vidéos. Elle m'a l'air même adorable (La Roux l'aime bien, contrairement à ce que l'on pense aussi). Elle montre aussi clairement qu'elle ne se pose pas en concurrente avec Kylie, mais plutôt en fan. :hmmm:

 

Et oui le site de fan en question est celui ci. Ils donnent le lien de la nouvelle mixtape ("Skull of Dreams") de Little Boots (dispo aussi sur le site officiel).

On reconnait dans cette mixtape du Empire of the Sun, Fever Ray, Simian Mobile Disco / Beth Ditto, Sébastien Tellier, Miss Kittin & The Hacker, Vangelis, et un remix de Remedy.

 

2u754ea.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...