Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Quand Remedy est il prévu en single? On a une date pour le clip ou pas?

 

Edit: Wikipedia It is scheduled to be released as the album's second single on 3 August 2009 in the United Kingdom.

The music video is was filmed in London, England and was described by Little Boots as "much more conceptual and pretty much more me" than the video for "New In Town". The video will feature "crystal caves" and "strobe lights."[2]

Lien vers le commentaire

Il semblerait que cela ne se passe pas bien du tout pour Little Boots : son label a décidé de faire une nouvelle vidéo pour Remedy car la première ne lui plaisait pas (trop années 80, trop de fantaisies, ....). Cette campagne devient une catastrophe. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle se fasse remercier par son label à la fin de l'exploitation (679 est connu pour avoir virer de très bons artistes).

Sinon, Remedy sort, d'après son website, le 17 août.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de m'apercevoir que Little Boots avait fait une vidéo (à petit budget ) pour Stuck On Repeat (elle y est d'ailleurs brune), mais celle-ci a été retirée depuis qu'elle a signé avec une maison de disque :



 



A noter que c'est l'ancienne version de Stuck On Repeat qui est utilisée.


 

 

Wow wow! Super j'avais jamais vu cette vidéo.. Elle n'est pas tout à fait à la hauteur de la chanson, mais sympa quand même! Merci pour cette 'redécouverte'!

 

C'est quelle version de la chanson qui est utilisée? "L'ancienne" (enfin la vraie d'Arecibo plutôt) fait 6 min. 54. (A noter que j'adore les 20 premières secondes de cette édition 4min. et le reste aussi lol)

 

Et comment ça se fait que cette vidéo soit de nouveau en ligne..?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...