Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Invité Distant Dreamer

Je suis conscient de la profonde médiocrité de Remedy, mais j'en suis déjà accroc.

^^

 

Ce sera sans l'ombre d'un doute, mon hit de l'année 2009. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
Suis-je le seul à entendre la voix de Lady GaGa sur le refrain de Remedy ?

duck.gif

Non. M'enfin avec un vocodeur, on fait tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Je ne m'attendais pas à ça, mais cette fille a une sacrée voix, et délivre les notes avec beaucoup de précision et de justesse :



<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=oiUxQBgXxSU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=oiUxQBgXxSU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

 

Quel débit quand même, la demoiselle.

Lien vers le commentaire
Je savais que Remedy est produite par RedOne mais je ne savais pas que cette chanson état destinée à la base à Lady Gaga ... :o

Mais bon, elle a essayé de l'arranger à sa façon. En même temps, si elle a besoin de succès ...

 

Rectification, c'était une façon de parler ! J'imagine juste que c'est RedOne qui lui apporté la chanson, alors que j'aurais plus vu le titre sur The Fame. Non non, GaGa ne doit même pas connaître Remmedy je pense. ^^

Lien vers le commentaire

J'ai enfin le temps d'écouter l'album de la miss sur son myspace (merci Rimka pour le lien au passage!).

 

En toute franchise, je n'attendais pas grand chose de l'album et au final, il se révèle être une bonne surprise: l'ensemble est homogène et bien produit. Contrairement à la plupart, je n'accroche pas totalement à "Remedy" pour le moment mais peut-être que ça ira mieux au fil des écoutes. En revanche, j'apprécie beaucoup "Stuck On Repeat", "Symmetry", "No Brakes" et surtout "Mathematics" (rien que le refrain... un vrai régal :wub: ).

Lien vers le commentaire
Tu penses que Remedy serait donc le prochain single ? Il me semble que tu avais émis cette possibilité dans le passé.

Remedy sera bien le 2nd single de l'album. La date de sortie serait le 3 août apparemment.

Je veux que cette chanson devienne un tube.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...