Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Britney est + puissante que Béyoncé dans le sens ou Britney a vendu + de disques et a commencé à chanter 5 ans à peu près avant la carrière solo de Beyoncé.

Mais sinon vocalement , musicalement , c'est Beyoncé la + forte y a pas photo.J'ai vu hier sur mcm top , des chansons d'elle interprétée sur scène et elle est extraordinaire.

 

C'est une question d'opinion et de goûts. Ce que tu aime peut être détesté par quelqu'un d'autre. Objectivement, si l'on compare les deux chanteuses, Britney représente définitivement une plus grande force dans l'industrie. Puis, Beyoncé, même si elle était dans DC, elle était la tête forte du groupe. Elle a commencé sa carrière a peu près en même temps que Britney.

 

Concernant les ventes, il ne faut pas esperer de miracles, Circus fera un score moyen-bof oubliable à la Hard Candy ou a la Tacking Chances : 3,4- 3,5 millions.

 

Lorsqu'un album est dans le top 5 des albums les plus vendus de l'année, je considère pas cela un score moyen-bof.

Lien vers le commentaire

Je vais faire encore mon gros chieur mais ça serait bien de parler uniquement des ventes de Britney ... et de ne pas re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re..-re-re-re-refaire une 15.454.954.545.949.999ème comparaison avec Beyoncé.

 

Décidément, certaines personnes aiment recycler les sujets de discorde ! :huh:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Tu parles de quel album ? :huh:

 

Il doit parler de Circus^^ et en plus il a tord car l'année 2009 est loin d'etre fini!

Lien vers le commentaire

De toute façon, les deux albums ne figurent pas dans un Top 5 (voir Top 10) aussi bien pour l'année 2008 que pour l'année 2009.

 

 

2008's releases

Coldplay Viva La Vida Or Death And All His Friends 7.562.000 7.756.400

AC/DC Black Ice 5.800.500 5.800.500

Duffy Rockferry 5.325.000 5.451.320

Soundtrack Mamma Mia! 4.907.000 4.981.240

Metallica Death Magnetic 4.057.500 4.057.500

Beyoncé I Am... Sasha Fierce 3.874.000 3.874.000

Taylor Swift Fearless 3.778.000 3.778.000

Pink Funhouse 3.768.500 3.768.500

Kings Of Leon Only By The Night 3.673.000 3.673.000

Lil Wayne Tha Carter III 3.530.000 3.631.240

 

 

 

2009

U2 No Line On The Horizon 2.7

Lady Gaga The Fame 1.9

Beyoncé I Am ... Sacha Fierce 1.6

Kings Of Léon Only By The Night 1.5

Soundtrack Twilight 1.5

Taylor Swift Fearless 1.5

Bruce Springsteen Working On a Dream 1.4

Pink Funhouse 1.2

Soundtrack Hanna Montana:The Movie 1.1

Nickelback Dark Horse 1.1

 

Pas de traces de Circus dans les deux TOP 10.

Lien vers le commentaire

Je parlais de Circus et je serais bien de curieux de savoir quel sont les cinq album s'étant a plus de 3.2 millions cette année (en fait de novembre à novembre). Il a eu Beyoncé, Taylor, Pink et ensuite ??? Surement Lady Gaga va s'y rendre d'ici la fin de l'année.

 

J'attend la liste Smooth.

 

Edit: Je viens de voir la liste que tuas rajouté à ton message. Certain albums dans la liste ont plus d'un an de vie. Je parle de l'année de novembre- à novembre. Soit celle considérée par Billboard et soudscan.

Lien vers le commentaire

Pour Info le prochain topic sera créer le 10 Juin, le temps que je finisse mes partiels. Il sera inutile de remettre en cause ce qui y est écrit, je suis la voix de Dieu. Non plus sérieusement, allez parler de la place de l'album dans le topic "old britney" Merci ^^

 

Les audiences du jour sinon

 

Womanizer - 7.931 (1.75 milliards d'audiences cumulées)

Circus - 15.581 (1.61 milliards d'audiences cumulées)

IUSA - 46.515 (0.81 milliards d'audiences cumulées)

Radar - 0.713 (0.07 milliards d'audiences cumulées)

Lien vers le commentaire
Je parlais de Circus et je serais bien de curieux de savoir quel sont les cinq album s'étant a plus de 3.2 millions cette année (en fait de novembre à novembre). Il a eu Beyoncé, Taylor, Pink et ensuite ??? Surement Lady Gaga va s'y rendre d'ici la fin de l'année.

 

J'attend la liste Smooth.

 

Edit: Je viens de voir la liste que tuas rajouté à ton message. Certain albums dans la liste ont plus d'un an de vie. Je parle de l'année de novembre- à novembre. Soit celle considérée par Billboard et soudscan.

 

 

J'ai rajouté le TOP 10 2009.

Elle n'y est pas non plus.

 

Elle a vendu 2 millions en 2008 et 1 en 2009.

 

Et même si on réunissait les ventes de novembre à novembre, elle ne serait pas dans le top 5. Et ça ne risque pas d'arriver avec le dernier U2 qui arrive à 3 M.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...