Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

3 #01 au Brésil, c'est le carton pour elle là-bas (le pays du bon goût ? ... lol).

Quant à la question du clip, ce qu'il y a à remarquer, c'est que ses deux derniers plus gros hits sont également deux bons up-tempo accompagnés d'un clip endiablé. Britney est à mon sens indissociable de ses clips. Un clip moyen équivaut pour elle à un petit four.

 

Alors à la limite, s'il faut un "Toxic tris" pour rebooster ses charts, on est bien capable de faire un petit effort pour le supporter. :mrgreen: Non ??!! :unsure:

Lien vers le commentaire

"Toxic" n'a jamais été ma chanson préférée, avoir un clip bis était déjà un peu "limite" et facile alors un tris non!

 

Puis "Radar" est quand même la chanson qui se rapproche le plus de "Toxic" la chanson peut plaire, même peut-être plus que "If You Seek Amy" j'espère que l'album va remonter en Europe avec la tournée!

 

On ne sait toujours pas si il y'aura une ré-édition de Circus en Septembre ?

Lien vers le commentaire
On ne sait toujours pas si il y'aura une ré-édition de Circus en Septembre ?

La seule ré-édition de prévu c'est celle en digifile le 15 juin prochain pour 10€ mais le contenu sera probablement le même juste le format qui change. Je ne pense pas qu'une réédition soit prévue étant donné qu'elle a sorti dès le départ une version collector DVD+ 2 titres bonus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...