Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Elle a quand meme fait de la tele ds les plus gros marches mondiaux dc si c'etait vraiment decisif ca se saurait. Les rotations radios sont bcp plus importantes. Madonna ou Celine Dion ont fait autant de passages tele pourant les chiffres sont sensblement les meme. Enfin, Madonna a eu un tube aussi. En UK, les chiffres sont vraiment pas terribles.

Lien vers le commentaire

Bon , que ce soit clair: que ce soit 3 ou 3,5 millions d'albums vendus dans le monde, c'est juste énorme !

Il faut arrêter de dire que c'est un flop car je ne le pense vraiment pas.

On n'est plus en 2000 où les stars vendaient leur albums par millions !!!!

 

On est en 2009 , réveillez-vous !

 

Avec toujours plus de téléchargements illégaux et les P2P, fini les artistes qui vendaient + d'1,5 millions d'album en 1ère semaine rien qu'aux USA !

 

Maintenant, c'est maximum 800,000 et même Eminem qui vendait autrefois énormement en 1ère semaine aux USA n'a fait que 600,000 environ...encore une preuve !!

 

Et pis, franchement, j'pense que Britney et sa maison de disque s'en foutent un peu des chiffres de vente de "Circus" ...ils préfèrent clairement se focaliser sur la tournée qui , elle, est juste un énooooorme succès !!!

 

Je crois même que c'est LA tournée la plus lucrative de toute sa carrière !

 

Alors, maintenant, on s'en fou un peu hein!

 

Et pis, pour finir, c'est pas demain qu'elle va se retrouver à la rue :P

Lien vers le commentaire
Elle a quand meme fait de la tele ds les plus gros marches mondiaux dc si c'etait vraiment decisif ca se saurait. Les rotations radios sont bcp plus importantes. Madonna ou Celine Dion ont fait autant de passages tele pourant les chiffres sont sensblement les meme. Enfin, Madonna a eu un tube aussi. En UK, les chiffres sont vraiment pas terribles.

 

Tu te répond toi même. Womanizer a été le plus gros succès de l'album et c'est le seul single qui a eu droit a une véritable promotion. Et puis, pour le troisième fois; les rotations radios sont importantes, mais elles sont grandement influencées par la promotion que l'artiste peu faire. Si la promo avait si peu d'effet, les compagnies de disques ne débourseraient pas des milliers de dollards à envoyer tel ou tel artiste en promo. Les Beyoncés et Rihanna se ce monde nous ont prouvé qu'une promo intense pouvait tout faire la différence. La promo ne fera pas d'un flop un succès, mais son impact sur les ventes est définitivement réel.

 

Et oui, Britney a réussi a autant vendre que Madonna et Céline et ca confirme se que j'ai dit: vendre autant en faisant si peu, c'est très très rare.

Lien vers le commentaire
Invité sabine04

mon dieu c'est quoi toutes ces chutent pour ce super album :pascompris:

 

et "radar" comme prochain single :mellow: ....Britney devraient virer son taff...ils ne savent pas choisir les singles.

 

Cette album est sur le point de mourir...pourtant une petite pépite d'or comme ça ne devrait pas :crybaby:

Lien vers le commentaire

De toute façon le choix des singles n’a pas été très bon ! Autant Womanizier était entêtant & entrainant et était un très bon single, ce qui a d’ailleurs permis à l’album de très bien se vendre au début, autant le reste ca pu la m*rde ! Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde était en extase avec IYSA que je trouve banal, trop bubble gum, très simplette au fond. Non pas que je n’aime pas cette chanson mais Shattered G. aurait été plus judicieux tout comme Kill The Lights. De même pour Circus qui est plutôt bon avec un refrain pas mal, mais voila la non plus le choix n’était pas le meilleur face à des autres chansons !

 

Radar peut faire un joli parcours, cependant j’espère quand même un 5éme single même s’il passe inaperçu ne serais ce que pour une ballade. Depuis Everytime, et le complètement passé inaperçu Someday, Britney n’a pas proposé de ballade, c’est le moment pour clore l’album !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
mon dieu c'est quoi toutes ces chutent pour ce super album :pascompris:

 

et "radar" comme prochain single :mellow: ....Britney devraient virer son taff...ils ne savent pas choisir les singles.

 

Cette album est sur le point de mourir...pourtant une petite pépite d'or comme ça ne devrait pas :crybaby:

 

Une pepite d'or Circus <_< ? He bien tu n'est pas difficile, je trouve tres propos hyperbolise , tu abuses demoiselle, Circus est un album sympa mais sans plus, et puis l'album est sur le point de mourrir, comme si c'etait la fin du monde mdr, il a eu un tres joli parcours, il peut faire mieux, mais de mon point de vu cette album ne merite pas non plus d'atteindre les 4 millions, c trop donner. A aussi tu nes pas contente du choix du single, c'est peut etre Britney qui a choisi ce titre, il est tres bon, donc faut arreter un peu de critiquer un choix sans fondement. Si le single se plante il se plANtera, personne ne peut rien savoir, IUSA aurait du etre le tube de l'album, qu'en est t'il? rien du tout, il a eu un parcours a peine correste.

 

A bon entendeur, Circus une pepite je reve mdr, fo pas se voiler la face. Si Circus est une pepite Blackout est la 8 eme merveille du monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...