Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Invité Candy-Full

"4,50 €"

 

Mois chère qu'un KFC!! Il manque plus qu'on lui qui fasse de la promo un menu acheter un album de Britney offert o-O (je fais référence a Ciara lol)

 

Non mais c'est super pas chère...

 

Beyonce & Lady GaGa et a bannir sur ce Topic !! Sa sert a quoi de répèter toujours les méme chose aller pourrie les topic de de c'est deux charment/charmente demoiselle ;=)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
"4,50 €"

 

Mois chère qu'un KFC!! Il manque plus qu'on lui qui fasse de la promo un menu acheter un album de Britney offert o-O (je fais référence a Ciara lol)

 

Non mais c'est super pas chère...

Beyonce & Lady GaGa et a bannir sur ce Topic !! Sa sert a quoi de répèter toujours les méme chose aller pourrie les topic de de c'est deux charment demoiselle ;=)

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais s'il te plait, fait un effort quand tu ecris, il manque des mots et des articles dans ta phrase, c'est assez difficile à lire et à comprendre, merci Candy^^

 

Beyonce et Lady Gaga SONT a bannir et j'ai meme pas envi de relever toutes les erreurs grammaticales, je sais on est pas sur un forum de français mais il faut un minimum qu'on comprennent ce que tu nous dit...

Lien vers le commentaire
Les albums à bas prix en UK, c'est pas nouveau non ?

 

En Angleterre, tout ce qui touche a la culture (livre, cd...) est en general peu cher, et les promos sont importantes. La plupart des livres se vendent 3 pour le prix de 2, ou bien 1 achete le 2e a 50%. Pour les CDs je me rapelle avoir vu le nouveau Kelly Clarkson a 7pounds 2 semaines apres la sortie. La plupart des CDs sont a 10pounds. Rien a voir avec la France...c'est peu etre aussi pour ca que les ventes sont plus importantes.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Womanizer + 2 mdr

 

Mais l'album commence a s'enfoncer, c'est dommage attendons la promo a 10 euros + les concerts et le clip de Radar et la je pense que l'album reprendra des forces...

 

If u seek Amy malgre sa baisse resiste mieux que Circus en telechargement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...