Aller au contenu

Britney Règne De Nouveau Sur Le Cirque Musical


JuL!En

Britney Vs. Britney  

226 membres ont voté

  1. 1. Gimme More Vs. Womanizer

    • Gimme More
      100
    • Womanizer
      126
  2. 2. Blackout Vs. Circus

    • Blackout
      105
    • Circus
      121
  3. 3. [Clip] Womanizer Vs. Circus

    • Womanizer
      130
    • Circus
      96
  4. 4. Le 4ème single idéal

    • Out From Under
      63
    • Kill The Lights
      76
    • Unusual You
      47
    • Autre
      40


Messages recommandés

Britney est TRES ennuyeuse, ces temps-ci. Il y avait plus de suspense quand elle nous montrait sa chatte et jouait à umbarellah avec les pap's. Elle ne fait rien du tout, là.

 

Ca ne saurait tarder vu comment la presse s'attaque à elle et sur le soit disant fait qu'elle mettre ses enfants de côtés pour privilgier son come back et sa tournée ... l'histoire prend en ampleur. ...

Lien vers le commentaire

Quelques new's :

 

- Britney déménage a Calabasas :

 

" Britney was spotted out in Calabasas last night with her security guard.

 

Dressed in a grey coat, purple top, jeans and sunglasses, Britney was reportedly in town in preparation for her move from her home in Studio City to Calabasas. According to these documents from TMZ, Britney "wants to move to a 'lower density, more quiet and less trafficked neighborhood' that is closer to parks so her boys can play. She's also looking for a house with a bigger backyard."

 

Britney's new home in Calabasas will be relatively close to ex-husband Kevin Federline's home in Tarzana. Hopefully she found a home and not a house! "

 

Source : BreatheHeavy

 

- Critique de Billboard sur Circus :

 

" Appelez ça un comeback. Après un numéro un la semaine de sa sortie avec l'album Circus et une première place des charts avec le premier single "Womanizer" le titre qui donne son nom au sixième album de Britney Spears est son premier a débuter directement dans le top 5 du Billboard Hot 100. Après un remaniement d'image pour retrouver l'ancienne Britney, Brit a enregistré son album le plus mature jusqu'à présent, avec des sons lourds bien calibrés et le plus important elle s'est entièrement engagé dans le chant avec une utilisation minime du vocoder.

 

Avec "Circus" Britney s'est retrouvée entre le mains du très doué Dr. Luke (Pink, Katy Perry) titre dans lequel elle est entourée de son éléctro-pop et Spears chante "There's only two types of guys out there/Ones that can hang with me and ones that are scared" (Il y a deux types de mecs dans le monde: ceux qui peuvent traîner avec moi, et ceux que j'effraie.) Vous aimerez. Alors que sa vie a souvent ressemblé à un cirque, à laquelle le public avait un très grand accès, il semblerait qu'elle soit désormais le maître de cérémonie plutôt que l'attraction principale. "

 

Source : Simply-Britney

Lien vers le commentaire
Le groupe All-American Rejects a repris Womanizer... et en a fait une vidéo! On voit le clip originalde Brit en background.

 

4ISBnx0xUss

 

Hihi.

 

 

Je trouve que c'est trés à la mode de reprendre Womanizer.....Lilly allen maintenant All American Rejects....quelqu'un d'autre a fait une reprise aussi mais je ne sais plus qui.

 

Pensez vous que c'est pour se faire de la pub ? Par plaisir ? Ou alors parce que la chanson est génial ?

 

A ma conaissance la seul autre chanson qui a le plus fait l'objet d'une reprise c'est Toxic.

Lien vers le commentaire
Britney est TRES ennuyeuse, ces temps-ci. Il y avait plus de suspense quand elle nous montrait sa chatte et jouait à umbarellah avec les pap's. Elle ne fait rien du tout, là.

 

Classique. Elle essaye de revenir sur scène (ou tout cas on essaye de nous le faire croire) et certains en sont toujours à souhaiter l'internement de cette pauvre fille.

 

Mais dis moi, Beyoncé -qui, en tant que femme sandwich n°1 se rend à tous les galas de charité possibles et inimaginables, pose devant tous les photographes aux cérémonies, et fait des perfs à tout va sans éprouver de remords à massacrer des classiques- cette Beyoncé là doit te paraitre bien ennuyeuse alors ...

 

Ne vous "inquiétez" pas, Britney repètera les plombs un jour ou l'autre. Et puis franchement, avec 3 ans de montrage de chatte sur 10 ans de carrière, ça fait un bon quota, vous devriez avoir eu votre soul ^^

Lien vers le commentaire
4ISBnx0xUss

Merci beaucoup pour la vidéo : J'ADORE.

Des percus à base de bocks de bière au jingle Yahoo final en passant par le sample des Turtles, cover très originale et bien foutue.

 

Par contre, il n'y aucun coup de pub à chercher là-dedans. Outre le fait que Womanizer est un tube incontestable un peu partout (surtout aux USA) et qu'il est donc normal de le voir repris par ci par là par nombre d'artistes, les All-American Rejects sont très populaires outre-Atlantique (où tous les singles de leur dernier album ont cartonné). ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...